PUBLICITÉ

22 novembre 2018


Rencontre au sommet avec les Éperviers!






Les Marquis disputeront une seule partie ce week-end et ce sera contre les Éperviers vendredi lors de leur première visite de la saison du Palais des sports.

Les deux meilleures formations du circuit se donneront rendez-vous pour la deuxième fois cette saison. Fort d’une victoire de 3 à 2 au Colisée Cardin en octobre dernier, les Marquis tenteront de poursuivre sur leur lancée en remportant le second affrontement entre les deux formations.

Pour l’occasion, les Marquis pourront compter sur le retour de Steven Oligny. James Desmarais et Yann Joseph seront aussi de la partie. Gabriel Lévesque sera utilisé à la défense, lui qui avait bien fait la dernière fois qu’il a été utilisé à cette position. Spiro Goulakos sera absent ainsi que Jonathan Diaby qui purgera le premier de ses cinq matchs de suspension.

Les partisans des Marquis qui espéraient l’arrivée à temps plein de Jonathan Oligny avec l’équipe devront malheureusement en faire leur deuil, car son rôle de nouveau papa occupe maintenant la majeure partie de son agenda. Pour ce qui est des autres dossiers en cours, les discussions se poursuivent toujours.

La direction travaille très fort chaque jour pour tenter d’améliorer la formation, mais malheureusement tous les efforts ne portent pas toujours fruit. Pour une rare fois depuis longtemps, les Marquis devraient compter sur alignement complet.
 
Étoiles de la semaine


Jérémie Malouin des Marquis de Jonquière monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Malouin ne s’est pas distingué cette semaine par ses performances aux points. Toutefois se sont ses réussites aux cercles des mises au jeu qui sont impressionnantes. Lors des deux parties du week-end, il a conservé un pourcentage d’efficacité de 80% sur 54 mises au jeu.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019