PUBLICITÉ

13 novembre 2019


Une belle occasion de monter au classement pour les Marquis






Après une deuxième fin de semaine victorieuse de suite où les Marquis de Jonquière ont obtenu trois points sur quatre, les Verts (2-3-2) affronteront le Cool FM de Saint-Georges et les 3L de Rivière-du-Loup ce week-end !

Tout d’abord, les Marquis seront les visiteurs ce vendredi 15 novembre au Centre Lacroix-Dutil où ils affronteront l’équipe beauceronne (2-4-0-1). Il s’agira déjà d’un quatrième affrontement entre les deux formations cette saison. Les Marquis l’ont emporté à deux reprises et ont subi une défaite en prolongation jusqu’à présent. Le match sera disponible pour le simple coût de 5$ sur le site internet TV.LNAH.COM ainsi que sur les ondes de CKAJ 92,5 à compter de 20h.

Le lendemain, les 3L seront en ville à compter de 19h30 au Palais des Sports, pour un premier affrontement entre les deux clubs cette saison. Malgré une rivalité assez importante entre les deux formations, Bob Desjardins ne voudra pas changer son approche pour le match de samedi : « On se prépare toujours de la même façon peu importe l’adversaire qu’on affronte. L’objectif est toujours d’aller chercher la victoire et on va préparer notre équipe en conséquence »

Pour le match à domicile face aux 3L de Rivière-du-Loup, la billetterie sera ouverte samedi dès 10h. D’ailleurs, l’équipe tiendra une pratique samedi à compter de 10h20, tous les partisans sont invités !

Il est à noter que la formation jonquiéroise ira en appel en ce qui concerne la suspension décernée à Jonathan Diaby au cours des prochaines semaines

Source: Rémi Tanguay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020