PUBLICITÉ

14 novembre 2019


COOL FM : Un dernier duel avec les Marquis !






Le calendrier étant ce qu’il est, le Cool FM croisera de nouveau le fer avec les Marquis cette fin de semaine. Ce sera le dernier duel en 2019 entre les deux formations qui se retrouveront 3 fois en février 2020. Cette semaine, l’affrontement est à St-Georges alors que le Cool FM ne dispute qu’un seul match ce week-end.

C’est donc vendredi que le rendez-vous est donné. Les partisans beaucerons pourront voir les Marquis de Jonquière une seconde fois au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Après avoir dominé les 3L la semaine dernière, le Cool FM voudra continuer sur la même lancée à St-Georges et ainsi réussir à disposer des Marquis.

Les 3 duels précédents entre les deux formations ont été des batailles serrées se terminant par la marque de 4-3 (sauf un où il y a eu but dans un filet désert). Deux fois à l’avantage des Marquis et une fois à l’avantage du Cool FM. On connait bien les bougies d’allumage du côté Jonquierois.

Alexandre Quesnel demeure assurément l’élément le plus explosif à l’attaque avec Francis Verreault-Paul et Christian Ouellet. Tranquille jusqu’ici, il ne faut pas sous-estimer l’apport de Yannick Riendeau également. Du côté de St-Georges, l’attaque est assez diversifiée présentement. Alors que Yannick Tifu continue d’impressionner, les nouveaux venus Marc-Antoine Arseneau et Jason Lavallée donnent du fil à retordre aux défensives adverses. Mathieu Nadeau, de son côté, connait un début de saison du tonnerre.

En défensive, Drew Paris semble commencer à prendre ses aises alors que Raphael Maheux est en pleine explosion offensive. Les partisans pourront probablement également voir si l’homme fort du Cool FM, Dave Hamel, poursuivra son début de saison dominant alors qu’il pourrait se mesurer à Sean McMorrow pour une quatrième fois. Comme dirait l’autre : À suivre …

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020