PUBLICITÉ

15 novembre 2019


Brillante victoire des Pétroliers du Nord!






Les Pétroliers du Nord avaient tout un défi devant eux ce soir alors qu’ils affrontaient l’équipe de première place dans la LNAH. La seule équipe qui avait battu l’Assurancia était justement la formation de Pierre Pelletier. Certains amenuisaient cette victoire en relevant une tempête de vent, mais ce soir c’est à l’intérieur de Centre Mario Gosselin qu’il a venté et les Pétroliers l’ont emporté 8 à 3 face à l’Assurancia.

Encore une fois, en début de match, les Pétroliers du Nord se sont forgé une avance de deux buts grâce aux réalisations de Maxime Macenauer et Nicolas Poulin  à 30 secondes d’intervalle avant que Pierre-Luc Lessard ne s’inscrive au pointage. Toutefois, il ne s’écoulait que 9 secondes et Sasha Pokulok trompait la vigilance de Philippe Cadorette procurant à nouveau une avance de deux buts aux siens

Après que les locaux eurent créé l’égalité en deuxième période, les Pétroliers ont mis la pédale au plancher et ont explosé pour 5 buts consécutifs. Tout d’abord, Jean-Michel Daoust qui joue du hockey de qualité en ce début de saison y allait de son 5 ieme de la saison, Puis, ce fut le tour du grand Patrick Bordeleau qui amassait 1 but et 3 mentions d’aides. Notons que le 58 des Pétroliers a été ignoré lors de la sélection des étoiles de la rencontre. Bordy a de plus infligé une sévère correction  au pauvre Nicolas Dumoulong qui a osé relever le défi qui s’offrait à lui. Dumoulong a pris de longs instants à se relever.

Ce fut ensuite au tour de Sasha Pokulok ( 2 ième), Marc Olivier D’amour et finalement David Bastien qui clouait le cercueil de l’Assurancia en troisième période.

Mine de rien, l’Assurancia a concédé 26 buts à ce jour dont 15 contre les Pétroliers du Nord. Il y a deux semaines,  Étienne Marcoux concédait 7 buts aux Pétroliers, ce soir Philippe Cadorette en a fait autant.

De retour derrière le banc des siens suite à une suspension de deux parties, l’entraîneur-chef Pierre Pelletier était fier de son équipe. «L’équipe a très bien joué. Sash a connu une autre excellente soirée tout comme Jean-Michel Daoust pour ne nommer que ceux- là.  Bordy a connu toute une partie. Il a joué son rôle à la perfection. Francis Leclerc a aussi connu une grande performance. Le genre de performance dont on a besoin sur la route. Il a réalisé les arrêts clés au bon moment », affirmait l’entraîneur lavallois.

Les Pétroliers amassent donc deux autres précieux points et n’auront pas le temps de s’assoir sur leurs lauriers puisque les deux équipes devront en découdre une deuxième fois en moins de 24 heures et cette fois, ce sera au Colisée Laval à 20 heures et ce sera le retour en scène de Pierre-Luc Létourneau-Leblond.

L’Assurancia sera donc attendu de pied ferme et les Pétroliers du Nord ne reculeront devant rien afin d’offrir un spectacle haut en couleurs à leurs partisans, les meilleurs de la LNAH!




PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020