PUBLICITÉ

15 novembre 2019


Les Pétroliers arrache la première manche du duel Thetford/Laval






Le premier affrontement de l'aller-retour Thetford/Laval de ce week-end était disputé au Centre Mario-Gosselin ce jeudi 14 novembre. Les Pétroliers du Nord ont eu le meilleur sur l'Assurancia en l'emportant par la marque de 8-3 devant 801 spectateurs.

Malgré 40 lancers dirigés vers le gardien Francis Leclerc, la troupe thetfordoise n'a réussi à marquer qu'à trois reprises, dont deux en avantage numérique, sur une possibilité de 11, et une fois en désavantage. Quant aux Pétroliers, ils ont capitalisé trois fois sur cinq jeux de puissance. Philippe Cadorette a débuté la soirée devants la cage de l'Assurancia, il a cédé à sept reprises sur 26 lancers en 40 minutes alors qu'Étienne Marcoux est venu en renfort accordant un but sur les deux tirs dirigés sur lui.

Laval avait pris les devants 2-0 grâce à deux buts rapides en milieu de première, le premier à 9m53s avec l'avantage d'un homme et le second 30 secondes plus tard. Ensuite, Pierre-Luc Lessard marque pour les locaux à 14m29s en désavantage numérique mais Laval réplique 9 secondes plus tard, c'était 3-1. Deux minutes plus tard, Alexandre Giroux profite d'un jeu de puissance pour réduire l'écart 3-2. Il récidive dans pareille situation en début de deuxième pour créer l'égalité 3-3.

Dans la deuxième moitié du second engagement, Laval marque à 4 reprises, dont une fois en avantage, pour terminer la période en avance 7-3 sur l'Assurancia. Finalement, les visiteurs ont enfilé un 8e but avec 6m32s à faire au match. Marque finale 8-3.

Le match retour de cette mini-série est présenté ce vendredi 15 novembre à 20h au Colisée de Laval.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020