PUBLICITÉ

16 novembre 2019


L'Assurancia remporte le match retour à Laval

Maxime Lecours, deux buts / Photo : Archives, Jade Ampleman





Dans un deuxième match en autant de soir, l'Assurancia a pris sa revanche contre les Pétroliers du Nord à Laval. Une victoire de 4-2 de la troupe de Serge Poudrier après une défaite à domicile la veille. Étienne Marcoux a bien fait devant la cage de Thetford bloquant 27 des 29 tirs de Laval et s'est vu décerner la troisième étoile du match.

Fil du match

Les Pétroliers avaient ouvert la marque en avantage numérique à 14m32s en première période. Ensuite, il a fallu attendre à la fin du second engagement avant que l'Assurancia noircisse à son tour la feuille de pointage pour créer l'égalité 1-1, un but de Maxime Lecours avec l'aide de Pelletier. Seulement 1m13s plus tard, Mathieu Brunelle donnait les devants à Thetford sur des passes de Dunn et Carpentier. Mais, à 18m11s, David Bastien crée l'égalité et c'est 2-2 après 40 minutes de jeu.

Avec à peine 19 secondes jouées au dernier tiers, Maxime Lecours marque son second du match avec les aides de Tremblay et Bourque. Finalement, Pascal Pelletier ajoute un but dans un filet désert en désavantage numérique pour sceller l'issu du match 4-2.

Avantages numériques : Thetford 0/4, Laval 1/3

Prochain match : 3L vs Thetford ce vendredi 22 novembre à 20h

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020