PUBLICITÉ

20 novembre 2019


Fin de semaine sur la route pour les Pétroliers du Nord!

Credit photo: Bigbenfoto





Après une fin de semaine lors de laquelle les Pétroliers ont amassé 2 points face à L’Assurancia de Thetford-Mines, ce qui a surtout retenu l’attention est le vol dont les Pétroliers ont été victimes vendredi soir à Laval alors qu’un but leur a été refusé. Tout comme la reprise vidéo de LNAH.Tv  tendait à le démontrer, le capitaine Francis Desrosiers avouait en entrevue  qu’il avait lui aussi vu la mitaine du gardien Étienne Marcoux ramener le disque hors de son filet.

Avec un peu plus d’une minute à faire dans la rencontre, cette décision humaine prise par les arbitres a ultimement privé les Lavallois d’un important point au classement. Les Pétroliers du Nord apporteront des modifications à l’emplacement de la tablette servant au visionnement et proposeront ultérieurement des améliorations au système en place.

À l’attaque!

Les Pétroliers du Nord affichent un visage résolument offensif alors que le défenseur Sasha Pokulok domine le classement des marqueurs avec 16 points dont 8 buts. Son coéquipier Maxime Macenauer le talonne avec 15 points puis vient la recrue François Bouchard avec 14 points. Le vétéran Jean-Michel Daoust suit avec 12 points dont 5 buts. La jeune recrue Francis Leclerc compte quant à lui 4 victoires en 5 départs et offre un % d’arrêts de 0.886 se classant 3 ieme chez les gardiens de la LNAH.

« On the road! »

Les Pétroliers du Nord disputeront 2 matchs sur la route cette fin de semaine soit vendredi à Jonquière et samedi à St-Georges. Leur retour au Colisée aura lieu le 29 novembre alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs. Chris Cloutier a terminé de purger sa suspension et sera de retour au jeu cette fin de semaine.

La formation de Pierre Pelletier se positionne au second rang du classement de la LNAH avec une récolte de 12 points. Les deux rencontres de la fin de semaine sont donc fort importantes pour les Lavallois qui visent le haut du classement. Ces derniers offrent du jeu excitant et robuste à souhait. Les Pétroliers sont une des formations les plus explosives du circuit avec les 50 buts marqués.

Prenez donc note que le prochain match local aura lieu le 29 novembre au Colisée Laval.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020