PUBLICITÉ

20 novembre 2019


COOL FM : C’est le moment de gagner !

Crédit photo: Carma Photographie





Ce n’est pas pour se mettre de la pression, mais le Cool FM doit absolument gagner au moins un match, au mieux les deux, au courant de la prochaine fin de semaine. Avec 5 points en 8 matchs, l’équipe traine de la patte 3 points derrière la 5e place. Deux bons tests auront lieu cette fin de semaine alors que le Cool FM se dirigera à Sorel pour affronter l’équipe numéro 3 au classement général, puis, de retour à la maison, les Pétroliers de Laval seront les visiteurs samedi au Centre Lacroix-Dutil. Une bonne fin de semaine de 4 points, transporterait le Cool FM jusqu’à la 4e place probablement.

Vendredi le défi s’annonce colossal. Le Cool FM éprouve toutes les misères du monde à aller chercher une victoire au Colisée Cardin, n’ayant aucun gain à Sorel la saison dernière. Par contre, les Éperviers n’ont pas connu la victoire au courant du dernier week-end. Il s’agit donc de l’occasion parfaite afin de renouer avec la victoire et ça ferait beaucoup de bien pour la troupe d’Éric Bertrand. St-Georges ne perd pas son optimisme et regarde vers l’avant, possédé par le désir de vaincre. Malgré le défi, les Éperviers sont une équipe amplement à la portée du Cool FM.

Samedi, c’est au tour des Pétroliers de Laval se s’amener en Beauce. L’équipe de Laval flotte présentement sur un nuage, ayant cumulée 12 points en 10 matchs. Alors que l’on s’attendait à voir un club robuste à Laval, les Pétroliers ont finalement annoncés leurs couleurs comme une équipe très offensive. Leur avantage numérique fonctionne à plein régime, ce qui compense leur défensive quelque peu poreuse. Le plan de match du Cool FM est clair pour cette partie : restez disciplinés ! Les Lavallois convertissent 15% des tirs effectués, donc il ne faut pas faire comme contre Jonquière et donner 40 lancers et plus. Il s’agira donc d’un excellent test pour le Cool FM alors qu’une victoire à domicile revigorerait les joueurs ainsi que les partisans.

Pour la fin de semaine, l’attaquant Dave Hamel sera suspendu. Il sera de retour à la maison le 29 novembre contre l’Assurancia de Thetford.

Parlant du 6 décembre, ce sera également le traditionnel match des toutous. Les gens sont invités à apporter leurs toutous, emballés dans un sac de plastique afin de ne pas les abimer et les lancer sur la glace après le premier but du Cool FM.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020