PUBLICITÉ

20 novembre 2019


Le Cool FM acquiert Marc-Olivier D’Amour !

Crédit photo: CIMT - Pierre-Antoine Gosselin





Le Cool FM vient de conclure une transaction qui apportera un gros morceau avec l’équipe. Le directeur général, Raymond Delarosbil est fier d’annoncer qu’il a fait l’acquisition de l’attaquant Marc-Olivier D’Amour ainsi que des considérations futures des Pétroliers de Laval.

En retour, les Pétroliers mettent la main sur Gabriel O’Connor, Loic Leduc et un choix de 4e ronde en 2019 (celui de Sorel).

Il s’agit d’une acquisition importante aux yeux de Raymond Delarosbil. Marc-Olivier D’Amour est un jeune vétéran de la LNAH.  Âgé de 28 ans, il mesure 5’10’’ et pèse 205 lbs. C’est un joueur de centre reconnu pour sa fougue, son offensive et son intensité. Partout où il est passé, il a additionné les points en plus d’ajouter, bien souvent, plus de 100 minutes de punition. Certains se souviendront de sa brillante complicité avec Keven Veilleux lors de leur passage à Rivière-du-Loup.

Delarosbil se réjouissait de l’ajout : « On voulait une équipe tough et dure à affronter. Marc-Olivier D’Amour cadre parfaitement dans notre vision. Il est un excellent joueur qui apporte beaucoup d’intensité et peut marquer de nombreux buts. Depuis son arrivée dans la ligue, il a eu trois saisons de 20 buts en plus et une de 19 buts. Pour un bon prix, on a reçu un joueur capable d’ajouter beaucoup de toughness à notre attaque ainsi que du punch à l’offensive. Je suis vraiment fier de l’acquisition de ce joueur avec notre équipe. »

Pour recevoir, il faut donner. Le Cool FM a dû laisser aller Gabriel O’Connor, Loic Leduc ainsi que le choix de 4e ronde de Sorel.  Dans le cas de Leduc, les discussions se poursuivaient depuis près d’un an, mais les disponibilités de Leduc l’empêchait de venir en Beauce.  Bonne chance à O’Connor et Leduc avec les Pétroliers.

Signature d’un agent libre

Le Cool FM a également ajouté de la profondeur à sa ligne bleue en mettant sous contrat le vétéran défenseur Sylvain Dufresne. Âgé de 41 ans, Dufresne est une excellente police d’assurance à la ligne bleue. Il a joué dans de grosses ligues dans sa carrière tel que la AHL, la France et le Danemark. Il s’agit d’un bon vétéran qui aura également une excellente influence sur les jeunes joueurs du Cool FM.



PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019