PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

23 novembre 2018


Simon Bourque en uniforme ce soir avec L'Assurancia




Thetford Mines – le 23 novembre 2018 – Tel que l’avait laissé entendre le directeur général de l’Assurancia, Bobby Baril, au cours de la journée d’hier, la formation thetfordoise comptera un nouveau joueur dans son alignement ce soir alors qu’elle accueillera les 3 L de Rivière-du-Loup.

En effet, le défenseur de 21 ans Simon Bourque se joindra à l’Assurancia. Signé à titre d’agent libre au cours des derniers jours, Bourque a été un choix des Canadiens de Montréal en 2015. Il a d’ailleurs disputé toute la dernière saison avec l’équipe-école des Canadiens, soit le Rocket de Laval.

Au cours de l’été, la direction du Canadien l’a échangé aux Jets de Winnipeg dans la transaction qui a amené Joel Armia à Montréal. Bourque était inactif cette saison et disputera donc un premier match ce soir.

Ayant remporté la Coupe du Président avec l’Océanic de Rimouski en plus d’en avoir été le capitaine, l’arrière de 6’1’’ portera le numéro 18 avec sa nouvelle équipe.

Bobby Baril a discuté avec son nouveau protégé et s’est entendu avec lui. « Simon s’amène à Thetford et il prendra une décision aux Fêtes à savoir s’il complète la saison avec nous ou s’il opte pour les rangs universitaires. On va le laisser jouer et il décidera en temps et lieu », de mentionner l’entraîneur de l’Assurancia.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018