PUBLICITÉ

20 novembre 2019


Les Pétroliers transigent avec le Cool FM.

Loïc Leduc - Photo Steve Gauthier





Les Pétroliers du Nord cèdent le vétéran Marc-Olivier D’Amour au Cool Fm en retour des défenseurs Gabriel O’connor et Loïc Leduc ainsi que d’un choix de 4 ième tour au prochain repêchage.

O’connor est un défenseur âgé de 28 ans qui mesure 6’3’’ qui fait osciller le pèse- personne à 215 lbs et qui a joué son hockey junior à Halifax et Rouyn-Noranda dans la LHJMQ. Il a ensuite effectué un stage de 4 ans à l’Université St-Francis Xavier avant de s’expatrier en France.

Loïc Leduc est quant à lui originaire de Châteauguay et est âgé de 25 ans. Il mesure 6’7’’ et a disputé sa carrière junior sous les couleurs des Screaming Eagles de Cape Breton. Il fut un choix de 4 ième tour des Islanders de New-York. Il a œuvré dans la ECHL et aussi dans la AHL avec les Sound Tigers de Bridgeport.

Les Pétroliers du Nord désirent remercier Marc-Olivier D’Amour pour ses précieux et loyaux  services lors de ces deux dernières saisons à Saint-Jérôme et Laval.

« Nous avions besoin de profondeur à la position de défenseur et avec le retour prochain de Gabriel Lévesque nous allions avoir un surplus d’attaquants. Nous croyons avoir fait l’acquisition de deux défenseurs défensifs qui jouent de manière physique. Leduc est un défenseur physique intelligent. Il pourrait s’avérer la pièce maîtresse de cette transaction. Les deux joueurs seront des prochaines pratiques », déclarait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers du Nord disputeront les deux rencontres de la semaine sur les patinoires adverses. Vendredi, la formation lavalloise sera à Jonquière et samedi à Saint-Georges.

La prochaine partie locale des Pétroliers du Nord aura lieu le vendredi 29 novembre à 20 hres alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée Laval.


Nicolas Pelletier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020