Sorel-Tracy – le 22 novembre 2019 – Les Éperviers seront à l’action à nouveau une seule fois cette semaine. La troupe de Christian Deschênes recevra la visite du Cool FM de St-Georges de Beauce ce soir au Colisée Cardin. Ce sera l’occasion de voir à l’œuvre la dernière acquisition des Éperviers Vincent Richer qui effectuera ces débuts avec l’équipe.
Pour les Éperviers, la rencontre de ce soir en sera une où la défaite n’est pas une option. Les Sorelois s’étant inclinés lors des deux dernières rencontres. Toutefois, ils ne devront pas prendre le Cool FM à la légère, la troupe de la Beauce n’a que deux victoires en huit rencontres et s’amène à Sorel-Tracy avec le désir de gagner plus grand que jamais.
Pour les Éperviers, ils devront avoir à l’œil les attaquants Mathieu Nadeau et Keven Cloutier, eux qui dominent la colonne des pointeurs du Cool FM avec 7 points en huit matchs. Dans le camp sorelois, André Bouvet-Morrissette domine toujours avec ses 14 points en huit rencontres, son compagnon de trio David Massé le suit avec 11 points en huit matchs également. Pour ce dernier, qui a quitté la rencontre prématurément vendredi dernier après avoir reçu un tir sur la jambe, il sera à son poste pour la rencontre de ce soir.
Lors de l’entrainement mercredi soir, Dominic Beauchemin donnait ses premiers coups de patin avec ses coéquipiers, une décision sera prise avant la rencontre afin de voir si ce dernier sera de la formation vendredi soir.
La rencontre de vendredi saluera le retour au jeu de David Lacroix, devant ses partisans. Ce dernier étant à l’écart du jeu depuis l’ouverture de saison à Sorel-Tracy.
La rencontre de vendredi s’annonce donc pour être remplie d’émotion. C’est donc un rendez-vous vendredi soir dès 20 h au Colisée Cardin.