PUBLICITÉ

25 novembre 2019


Un seul match ce week-end; l'Assurancia échappe les deux points






Une seule rencontre était au programme de l'Assurancia ce week-end. La troupe de Serge Poudrier recevait les 3L de Rivière-du-Loup au Centre Mario-Gosselin de Thetford. Le match s'est soldé par une défaite de 3-2 devant 937 partisans.

D'abord, aucun but lors du premier vingt. Ensuite, Benjamin Rubin marque pour les 3L à 3m52s du début de la deuxième période. Ses coéquipiers Maxime Villemaire et Raphael Bussière augmentent leur avance à 3-0 grâce à des buts respectivement à 17m32s et 18m05s. Finalement, avec moins d'une seconde à jouer, Matthew Medley (Carpentier, Bourque) inscrit les siens à la feuille de pointage en avantage numérique, c'est 3-1 après 40 minutes.

Dès le début du dernier engagement, l'Assurancia réduit l'écart à un seul but, en avantage numérique, le 6e de la saison d'Alexandre Giroux (Labrecque, Carpentier). Malgré 14 autres lancers au but en troisième, Thetford n'aura pas réussi à capitaliser.

Le gardien des 3L, Loïc Lacasse s'est vu décerner la première étoile du match avec 30 arrêts sur 32 tirs. Hugo Carpentier, avec deux passes a reçu le deuxième titre, et la troisième est allée à Alexandre Bolduc des 3L. Philippe Cadorette défendait la cage des locaux, il a reçu 28 tirs.

Avantages numériques : RDL 0/2, TM 1/4

Prochains matchs :
Vendredi 29 novembre : Thetford vs St-Georges
Samedi 30 novembre : Jonquière vs Thetford

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020