PUBLICITÉ

25 novembre 2019

LNAH
Sasha Pokulok, Loïc Lacasse et Nicolas Poulin, sont les Étoiles de la semaine

Sasha Pokulok, Loïc Lacasse et Nicolas Poulin | Crédits Photos : Steve Gauthier et Martin Bligh





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Le défenseur des Pétroliers du Nord Sasha Pokulok obtient la première étoile de la semaine pour la deuxième fois de la saison. Le meilleur pointeur de la LNAH a inscrit deux buts le week-end dernier en plus d’ajouter trois mentions d’aide à sa fiche personnelle. Véritable quart arrière sur le jeu de puissance, il a marqué à une reprise en pareilles occasions.

Loïc Lacasse des 3L de Rivière-du-Loup occupe la deuxième place du podium hebdomadaire. À son deuxième départ en 2019-2020, Lacasse a signé un gain vendredi soir face à l’Assurancia de Thetford. Il n’a concédé que deux buts sur 33 lancers et a terminé la rencontre avec un pourcentage d’arrêts de 0,938.

La sélection de cette sixième semaine d’activités est complétée par Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord. Ce dernier a réussi vendredi soir son premier tour du chapeau dans la LNAH face aux Marquis de Jonquière. Poulin s’est même permis de marquer l’un de ses trois buts alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins.

Les performances de Yannick Tifu du Cool FM de St-Georges, de François Bouchard et Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord ainsi que Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy ont été consifdérées.


Source : Denis Boisvert, V-p communications LNAH

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019