PUBLICITÉ

26 novembre 2019

Les Pétroliers du Nord de Laval
Programme double à venir contre les Éperviers de Sorel-Tracy






Revigorés par leur récolte de quatre points la fin de semaine dernière lors d’un périple de deux rencontres à l’étranger, les Pétroliers du Nord se préparent à se frotter aux Éperviers de Sorel-Tracy deux fois en 24 heures la fin de semaine prochaine.

En effet, la première tranche de ce duel aura lieu à Sorel jeudi soir alors que le match retour aura lieu vendredi soir au Colisée Laval.

Les Pétroliers du Nord se sont positionnés au premier rang du classement de la LNAH, mais leurs rivaux du prochain weekend ont trois matchs en main. Ces deux rencontres revêtent donc une grande importance pour ne pas dire capitale pour les hommes de Pierre Pelletier.

La colonne des marqueurs de la LNAH est teintée de rouge, de noir et de blanc alors que Sasha Pokulok, Maxime Macenauer et François Bouchard sont respectivement premier, deuxième et troisième au classement avec 21,20 et 18 points. Sasha Pokulok est le meilleur marqueur avec 10 buts.

Le grand défenseur lavallois a d’ailleurs reçu la mention du joueur de la semaine dans la LNAH avec ses 2 buts et 3 mentions d’aide. La recrue Nicolas Poulin a quant à lui mérité le titre de la troisième étoile de la semaine grâce à ses 3 buts marqués en une période.

Un beau défi.

Les Éperviers de Sorel-Tracy s’avéreront un excellent défi puisqu’ils représentent, en quelque sorte, la bête noire des Pétroliers. Toutefois, avec 64 buts marqués en 12 matchs, l’attaque des Pétroliers a de quoi faire réfléchir certains qui douteraient de sa puissance. L’attaque des Éperviers n’est pas en reste avec des joueurs tels André Bouvet-Morissette, David Massé, Kevin Gadoury, Étienne Bordeur et Thomas Beauregard qui semble se plaire à produire contre les Lavallois.

Le populaire homme fort David Lacoix est de retour au jeu, mais il a écopé d’un match de suspension qui sera purgé jeudi soir. Il devrait donc être de la partie disputée au Colisée vendredi soir.

« Les deux parties contre Sorel cette saison ont été très serrés. La différence s’est jouée sur de petits détails à appliquer pendant soixante minutes. En disputant une mini-série de 2 parties contre les Éperviers ce sera une excellente occasion pour nous qui sommes une jeune équipe de continuer à bâtir une belle chimie de weekend en weekend! », affirmait Pierre Pelletier.

Deux nouveaux

Acquis il y a quelques jours, les deux nouveaux venus Gabriel O’connor et Loïc Leduc se sont entretenus avec les dirigeants de l’équipe et seront présent à la pratique qui aura lieu ce mardi soir. Une décision sera ensuite prise quant à leur utilisation.

Les Pétroliers du Nord disputeront donc  leur prochaine partie locale vendredi le 29 novembre alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront au Colisée Laval.



PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019