PUBLICITÉ

26 novembre 2019


Serge Forcier, nouvel entraineur du Cool FM !






Mardi, les dirigeants du Cool FM ont annoncés avoir leur homme de confiance pour diriger l’équipe vers la victoire. En effet, Serge Forcier est finalement le candidat qui a conquis le cœur du DG Raymond Delarosbil.

Forcier est un entraîneur d’expérience qui a déjà passé plusieurs années dans la ligue, autant en tant que joueur qu’en tant qu’entraîneur. Il a dirigé 6 saisons en carrière dans LNAH, avec les Chiefs de St-Hyacinthe, les Marquis du Saguenay, les Prédateurs de Laval et les Éperviers de Sorel. Depuis deux ans, il avait mis les voiles sur la France où il a dirigé pendant 2 ans.

Passionné du hockey, il est un maître tacticien. Son plaisir est de décortiquer et analyser les matchs afin d’arriver au suivant avec des stratégies pour battre ses adversaires. Il n’a pas peur de faire des changements en cours de match afin de réussir à gagner les matchs. Son objectif est simple : Gagner jusqu’à temps que la Coupe Vertdure soit entre les mains du capitaine.

Du côté du principal intéressé, il est très heureux de son arrivée : « J’ai été vivre un incroyable trip de hockey en France pendant deux ans, mais, pour des raisons familiales, c’était maintenant temps de revenir à la maison. Étant un passionné de hockey, quand le Cool FM m’a contacté, j’étais excité à l’idée de m’embarquer dans un nouveau défi. L’équipe de St-Georges a une belle organisation professionnelle et la direction hockey est sérieuse dans son désir de gagner. Je ne me mets pas de pression pour gagner. Je vais instaurer les bases à respecter sans changer l’équipe bout pour bout. Je suis également très heureux de pouvoir compter sur Martin Larivière comme assistant. C’est un homme passionné et émotif qui connait la ligue depuis longtemps. J’avais été déçu de le perdre comme joueur lorsque je coachais à St-Hyacinthe. Bref, j’ai vraiment hâte de commencer vendredi face à Thetford et nous allons aller chercher la victoire. »

Le Cool FM accueillera l’Assurancia de Thetford ce vendredi à 20h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil !

Soyez-y en grand nombre

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019