PUBLICITÉ

27 novembre 2019


Les Marquis chercheront à repartir du bon pied ce weekend

Photo : Maxime Desbiens





Après avoir été défaits à leur seul match le weekend dernier, les Marquis (3-4-3) voudront rebondir face aux 3L de Rivière-du-Loup et à l’Assurancia de Thetford Mines cette fin de semaine !

L’équipe a d’ailleurs signé deux joueurs au cours des dernières heures, le défenseur Garrett Clarke et l’attaquant Philippe Paradis, qui fera un retour avec les Marquis. Paradis avait porté les couleurs de l’équipe jonquiéroise lors de la saison 2017-2018. Il avait obtenu 11 points en 13 rencontres, tout en affichant un ratio de +4.

Tout d’abord, les 3L (5-5-1) seront au Palais des sports de Jonquière vendredi le 29 novembre à compter de 20h. Il s’agira d’un deuxième duel entre les deux formations cette saison. Les Marquis voudront bien venger leur dur revers de 7-3, subit le 16 novembre dernier.

Pour le match à domicile face aux 3L de Rivière-du-Loup, la billetterie sera ouverte vendredi dès 10h. La grande guignolée des médias sera sur place pour recueillir dons et denrées au profit des soupières de Jonquière et Kénogami.

Le lendemain, les Marquis seront de passage à Thetford Mines pour y affronter l’Assurancia (7-3-0) au Centre Mario Gosselin. Il s’agira également d’un deuxième duel entre les deux équipes cette année. Le match sera disponible pour le simple coût de 5$ sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 19h. Le match sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM. Les Verts s’étaient inclinés par la marque de 4-2 avec un alignement bien différent en début de saison.

À noter que les deux gardiens des Marquis devraient voir de l’action ce week-end « Les deux vont voir de l’action en fin de semaine, reste à savoir qui va être là vendredi et qui va être là samedi. C’est une décision qui va être prise dans les prochaines heures » - a souligné Bob Desjardins.

De plus, l’attaquant Alexandre Picard ratera un troisième week-end consécutif, lui qui est toujours ennuyé par une blessure mineure. L’organisation ne veut pas prendre de chance dans ce dossier, surtout avec la profondeur dont l’équipe dispose actuellement.

Nouvelles signatures

L’entraîneur-chef et directeur-général des Marquis, Bob Desjardins n’avait que de bons mots quant à ses deux nouvelles « recrues ». Clarke vient installer une stabilité à la défensive, alors que Paradis vient ajouter d’autant plus de profondeur à l’attaque.

« On veut toujours la meilleure équipe de hockey possible sur la glace. (…) Plus on a de bons joueurs, plus ça va mettre les joueurs sur le qui-vive. C’est bien de ce côté-là, c’est une compétition à l’interne. Si on veut aspirer aux grands honneurs, ce sont des choses du genre qui sont plaisantes à voir dans une équipe de hockey ! »

 
Source: Rémi Tanguay


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019