PUBLICITÉ

28 novembre 2019


Jonathan Bellemare avec l'Assurancia ce week-end

Crédit Photo : Hugo Cotnoir





Thetford Mines – le 28 novembre 2019 – Réclamé au ballotage au cours des derniers jours, l’attaquant Jonathan Bellemare sera en uniforme pour l’Assurancia à l’occasion des deux rencontres de la fin de semaine.

Le patineur de 37 ans n’est pas un inconnu pour les amateurs de la ligue nord-américaine puisqu’il y a évolué au cours des cinq dernières saisons, dont les quatre premières à Trois-Rivières. L’an dernier, il a partagé la campagne entre Laval et Rivière-du-Loup. En 184 rencontres en carrière dans la LNAH, il a inscrit 251 points en plus d’avoir remporté un championnat des compteurs.

Occupant cette saison un poste d’assistant-entraîneur avec les Cataractes de Shawinigan, Bellemare avait été libéré par les 3L de Rivière-du-Loup. La direction de l’Assurancia a donc vu l’occasion de lui offrir un contrat afin de s’assurer de ses services.

Jonathan Bellemare effectuera donc ses débuts avec sa nouvelle équipe ce vendredi alors que l’Assurancia rendra visite au Cool FM de Saint-Georges. Les partisans thetfordois auront, quant à eux, l’occasion de le voir à l’œuvre pour la première fois samedi contre les Marquis de Jonquière.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019