PUBLICITÉ

28 novembre 2019


COOL FM : Assurancia et 3L au menu !

Crédit photo: Carma Photographie





Le Cool FM débute une nouvelle ère à partir de vendredi. En effet, la formation est devenue la troupe de Serge Forcier depuis mardi dernier. L’effet ne tarde pas à se faire sentir alors qu’une pratique est déjà à l’horaire au Centre Lacroix-Dutil.

Vendredi, le Cool FM reçoit l’Assurancia de Thetford ! L’équipe de Thetford est encore une fois dans le haut du classement de la LNAH. Tout comme le Cool FM, la formation de l’Amiante aura un nouveau coach derrière le banc alors que Bobby Baril fera son grand retour.

Pour l’occasion, le Cool FM pourra compter sur le retour de leur pugiliste, Dave Hamel, qui vient de terminer sa suspension de deux matchs. L’homme fort de St-Georges est plus affamé que jamais et a hâte de retrouver la glace.

Une chose est sûre, le filet de l’Assurancia est bien protéger avec Philippe Cadorette et Étienne Marcoux. Le Cool FM n’a pas à être jaloux alors que l’équipe peut compter sur Adam Russo de son côté ! C’est aussi le Black Friday pour le Cool FM ! Les partisans pourront se rendre à la boutique souvenir sous les estrades afin de profiter de rabais pour une journée seulement !

Samedi, c’est l’autoroute 20 jusqu’à Rivière-du-Loup afin d’y affronter les 3L pour une première fois au Centre Premier Tech.  Lors du premier affrontement entre les deux clubs, le Cool FM avait facilement défait les 3L au compte de 7-2 à St-Georges. Rivière-du-Loup semble avoir trouver un second souffle après un lent début de saison. Le retour de Loic Lacasse et d’Alexandre Bolduc ne semble pas étranger à leurs succès.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019