PUBLICITÉ

30 novembre 2019


L'Assurancia tranche en tirs de barrage à St-Georges

Crédit Photo : Jade Ampleman





Thetford était de passage en Beauce ce vendredi soir pour y affronter le Cool-FM de St-Georges. Un match serré du début à la fin alors que l'Assurancia tranchera finalement en tirs de barrage pour l'emporter par la marque de 5-4.

C'est les beaucerons qui avait ouvert la marque en première lors d'un avantage numérique à 4m47s. Alexandre Giroux réplique ensuite à son tour lors d'un jeu de puissance pour égaler la marque sur des passes de Pelletier et Losier, c'était 1-1 après 20 minutes. À 7m42s du second vingt, Pascal Pelletier, aidé de Labrecque et Bourque, également en avantage numérique pour donner les devants 2-1 à l'Assurancia. Par contre, St-Georges réplique à 11m01s pour niveler à son tour le pointage et retraiter au vestiaire 2-2.

Lors de la troisième période, les locaux prennent les devants 3-2 à 7m14s mais Maxime Lecours crée l'égalité 81 secondes plus tard, avec des aides de Lemieux et Lessard, c'est 3-3. Son coéquipier, Dylan Labbé redonne l'avance à Thetford sur des passes de Mimar et Carpentier. Mais, avec un peu moins de 3 minutes au match, Raphael Maheux porte la marque 4-4 et force ainsi une prolongation de 5 minutes qui n'aura pas fait de maître.

Lors des tirs de barrage, Jonathan Bellemare ouvre le bal en marquant pour Thetford. Ensuite, Mathieu Nadeau rate sa chance pour le Cool-FM. Alexandre Tremblay trouve le fond du filet à son tour pour l'Assurancia mais Yannick Tifu redonne espoir aux siens déjouant Étienne Marcoux. Finalement, Alexandre Giroux déjoue à son tour Adam Russo pour assurer la victoire de Thetford.

Adam Russo a repoussé 37 des 41 tirs de Thetford en temps régulier alors qu'Étienne Marcoux recevait 33 tirs.

Avantages numériques : TM 2/5 et STG 1/2

Les trois étoiles du match : La première à Yannick Tifu (STG), la deuxième à Pascal Pelletier (TM) et la troisième à Alexandre Tremblay (TM).

Rendez-vous ce samedi à 19h au Centre Mario Gosselin de Thetford alors que l'Assurancia recevra les Marquis de Jonquière.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019