PUBLICITÉ

30 novembre 2019


Deux autres points pour l'Assurancia ce week-end

Crédit photo : Jade Ampleman





Après avoir vaincu St-Georges en tirs de barrage vendredi soir, l'Assurancia recevait la visite de Jonquière ce samedi 30 novembre. Thetford a complété une fin de semaine parfaite en récoltant deux autres points grâce à une victoire de 4-2 aux dépends des Marquis.

C'est Christophe Losier qui a marqué le premier but du match, en avantage numérique, sur des aides de Carpentier et Labrecque. Le seul but en première période à 14m28s. En deuxième, Dave Labrecque double ensuite l'avance des locaux à 16m23s grâce à des passes de Carpentier et Bourque. Par contre, 90 secondes plus tard, les Marquis répliquent avec un but de Jonathan Narbonne. C'était 2-1 pour Thetford après 40 minutes.

Dès le début du dernier engagement, Alexandre Quesnel fait vibrer les cordages pour égaler le pointage 2-2. Il a fallu ensuite attendre en toute fin de période pour que l'Assurancia reprenne les devants avec 1m39s à faire au match, un but d'Alexandre Tremblay sur des aides de Lecours et Lemieux. Finalement, avec 4 secondes au tableau, Joey Ratelle scelle la victoire des siens avec des passes de Medley et Lessard. Victoire de Thetford 4-2 devant 846 spectateurs.

Philippe Cadorette a reçu le titre de première étoile du match avec 32 arrêts sur 34 tirs. À l'autre bout de la patinoire, Karel St-Laurent a cédé 3 fois sur 27 lancers. La deuxième étoile du match a été décernée à Dave Labrecque chez les gagnants alors qu'Alexandre Quesnel des Marquis revecait la troisième étoile.

Avantages numériques : JON 0/4 vs TM 1/3

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019