PUBLICITÉ

01 December 2019

LNAH
Francis Leclerc, Maxime Macenauer et Philippe Cadorette sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier & BIG BEN FOTO





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce dimanche les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Le gardien recru des Pétroliers du Nord Francis Leclerc est choisi la première étoile de la dernière semaine du mois de novembre. En deux départs face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Leclerc a signé deux gains. Ce dernier n’a concédé que trois buts sur 63 lancers conservant un pourcentage d’efficacité de 0,953 et une moyenne de buts alloués de 1,50.

La deuxième étoile est décernée à Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord. Fort productif depuis son arrivée à Laval, Macenauer a pris la tête des pointeurs de la LNAH ce week-end avec un performance de trois buts, dont une sur le jeu de puissance, et deux mentions d’aide.

La sélection hebdomadaire est complétée par Philippe Cadorette de l’Assurancia de Thetford. Samedi soir face aux Marquis de Jonquière, Cadorette a signé un gain de 4 à 2. Faisant face à un barrage de 34 lancers, il n’a cédé qu’à deux reprises. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêts de 0,941.

Les performances de Guillaume Decelles des 3L de Rivières-du-Loup, de Kéven Cloutier du Cool FM de St-Georges et de Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

Les sélections pour les joueurs du mois de novembre seront dévoilées un peu plus tard cette semaine.

Source : Denis Boisvert, V-p communications LNAH


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022