PUBLICITÉ

02 décembre 2019


Les Marquis et les Éperviers au menu de l'Assurancia






Thetford Mines – le 2 décembre 2019 – En plein cœur d’une séquence de cinq week-ends de deux matchs en 24 heures, l’Assurancia de Thetford poursuivra donc dans cette veine, en fin de semaine, en visitant les Marquis de Jonquière vendredi avant de recevoir les Éperviers de Sorel-Tracy, le lendemain.

La troupe thetfordoise qui a remporté ses deux rencontres depuis le retour de Bobby Baril derrière le banc tentera d’inscrire une troisième victoire consécutive et une dixième cette saison lorsqu’elle affrontera les Marquis sur leur patinoire. Même si ces derniers n’ont remporté qu’un gain à domicile cette saison, l’Assurancia devra se méfier d’eux puisqu’ils ont l’habitude de vendre chèrement leur peau.

De plus, l’Assurancia voudra éviter de devenir la première équipe, outre le Cool FM de St-Georges, à être victime d’une défaite face aux Marquis dont les trois victoires cette saison ont été acquises contre la formation beauceronne. Il s’agira d’un troisième affrontement cette saison entre les deux équipes et la bande à Matthew Medley a signé à chaque fois des gains identiques de 4 à 2.

La période de repos sera de courte durée au retour du Saguenay pour l’Assurancia puisqu’il recevra, dès le lendemain, la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Ceux-ci voudront certes venger la défaite de 5 à 0 subie en début de saison face aux Thetfordois et au gardien Philippe Cadorette qui avait réalisé le blanchissage.

Il va sans dire qu’il s’agit de deux parties importantes pour l’Assurancia qui, en dépit de seulement trois défaites en douze sorties, ne peut se permettre aucun relâchement s’il veut maintenir la pression sur les Pétroliers du Nord qui le devancent au classement. Ceux-ci possèdent deux points de priorité, mais l’Assurancia disposent de deux matchs en main.

En vitesse…

Le gardien Philippe Cadorette a été choisi la troisième étoile de la dernière semaine dans la ligue nord-américaine. Il a bloqué 32 des 34 lancers dirigés vers lui dans la récente victoire de 4 à 2 aux dépens des Marquis de Jonquière…

L’attaquant Jonathan Bellemare a disputé ses deux premières rencontres avec l’Assurancia et il a démontré qu’il n’avait rien perdu de son talent malgré son inactivité depuis le début de la campagne…

L’Assurancia demeure la seule équipe invaincue cette saison sur la route. L’équipe a remporté ses cinq premières parties sur les patinoires adverses…

Source : Mario Royer


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019