PUBLICITÉ

02 décembre 2019


Défaite dure à avaler à Rivière-du-Loup !

Crédit photo: Carma Photographie





Le Cool FM poursuivait son calendrier samedi au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. La rencontre fut excitante et extrêmement serrée. Après une échange de but, les 3L ont marqués le premier et le dernier de l’échange, remportant ainsi le match 4-3.

Le 3L est l’auteur du seul filet du premier tiers. Louick Marcotte prend un tir du poignet du haut des cercles qui bat Adam Russo à sa droite. Suite à ça, Dave Hamel trouve enfin un client alors qu’il jette les gants avec Ryan Murphy dans un combat pour homme qui pourrait fort bien être la bataille de l’année !

La deuxième période se déroule tranquillement jusqu’à temps qu’Hubert Poulin et Samuel Lévesque jettent les gants. Le jeu n’a même pas le temps de reprendre que la chicane prend entre Keven Veilleux, William Breton, Simon Desmarais, Maxime Villemaire, Ryan Murphy et Jean-Philip Chabot. Rien de majeur en résulte cependant. Le Cool FM parvient finalement à s’inscrire au tableau et pas de n’importe quelle façon, en désavantage numérique mesdames et messieurs ! Grâce à une bonne pression en fond de territoire, François Ouimet coupe une passe et remet à Anthony Verret, devant le filet, qui complète aisément. L’autre avantage numérique de 3L profite aux locaux cette fois alors que Maxime Villemaire fait dévier un tir passe pour faire 2-1.

Le dernier tiers débute sur un 5 contre 3 pour le Cool FM, mais ça vas jusque dans les derniers instants de la supériorité avant que les Beaucerons ne marquent. Étienne Archambault prend un puissant tir qui ricoche sur le gardien Loic Lacasse avant de rentrer. La réplique provient du bâton de Michael Novosad qui lance de loin une rondelle qui ne sera que partiellement arrêtée par Adam Russo. L’égalité est de nouveau créée par le Cool FM. Cette fois, c’est le petit nouveau, Wayne Létourneau, qui prend un tir de la ligne bleue qui est dévié devant le filet par Keven Cloutier. Cependant, c’est finalement Benjamin Rubin qui marque le but gagnant pour le 3L en envoyant son propre retour de lancer derrière Russo pour faire 4-3.

Les avantages numériques : St-Georges 1/6, RDL 1/4
Les tirs : St-Georges 30 (10-10-10), RDL 33 (13-10-10)

Les trois étoiles

Le gars donnant les trois étoiles étaient visiblement en vacances samedi soir. Nous avons hâte de le retrouver en grande forme pour le bien du Centre Premier Tech.

De son côté, le Cool FM recevra les Éperviers de Sorel ce vendredi 6 décembre. Ce match sera également le traditionnel match des toutous ! Apportez vos peluches dans un sac de plastique et lancez-les de toutes vos forces sur la glace lors du premier but du Cool FM.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019