PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

24 novembre 2018


Les Éperviers s’inclinent à Jonquière



(Sorel-Tracy), 23 Novembre 2018,  Après être sorti vainqueur face à l’Assurancia jeudi soir, les Éperviers se rendaient à Jonquière pour y affronter les Marquis. Une rencontre où les Sorelois devaient se débrouiller avec plusieurs absents. La troupe soreloise baissa pavillon par la marque de face aux Marquis

Lors du premier vingt, deux minutes sont nécessaires aux Marquis pour prendre les devants dans la rencontre. Danick Paquette donne les devants aux locaux d’un tir de l’enclave. L’équipe saguenéenne en rajoute moins de deux minutes plus tard, Paquette vient compléter un beau jeu amorcé par Yannick Riendeau pour doubler l’avance des Marquis. Riendeau vient inscrire le 3e des siens 15 secondes après le second et chasse Karel St-Laurent du match.

Alors que la période est sur le point de se conclure, Yann Joseph vient marquer un quatrième filet pour l’équipe locale. Après 20 minutes le pointage indique 4-0 en faveur des Marquis.

Au second vingt, Christian Ouellet profite d’un avantage numérique pour marquer le 5e des Marquis. Du côté des Éperviers David Lacroix en a assez et engage le combat avec Danick Paquette un combat que Lacroix dominera en totalité. André Bouvet-Morrissette vient par la suite inscrire les Sorelois au pointage. Après 40 minutes les Éperviers tirent de l’arrière 5-1 dans le match.

Lors du dernier vingt, les Marquis en rajoutent en mi-période, Jérémie Malouin vient marquer les 6es des siens. En fin de rencontre Samuel Carrier vient marquer un second pour les Éperviers un but qui n’aura aucun impact dans la rencontre. Les Éperviers quittent donc Jonquière avec une défaite par la marque de 6-2.

Tirs : S-T : 33 | Jonq : 39

Marqueurs :
S-T : Bouvet-Morrissette et Carrier
Jonq : Paquette (2), Riendeau, Jospeh, Ouellet et J.Malouin

Gardiens :
S-T : Bourbeau – D (29/32)
         St-Laurent – (4/7)
Jonq : Desjardins — D (32/33)

Avantage numérique Éperviers : 0/1
Désavantage numérique Éperviers : 4/6

Trois étoiles :
1. Danick Paquette
2. Cédrick Desjardins
3. Christian Ouellet

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018