PUBLICITÉ

04 décembre 2019

Les Pétroliers du Nord de Laval
Dimanche, Hubert Poulin et le Cool Fm






Après une dernière fin de semaine fortement émotive face à leur adversaire géographique naturel les Pétroliers du Nord ont entamé leur préparation pour une autre fin de semaine propice aux émotions alors qu’ils rendront visite à un certain Maxime Villemaire et le 3L et auront ensuite la visite du Cool Fm dimanche après-midi au Colisée Laval.

La dernière partie entre la formation de Rivière-du-Loup et les Lavallois avait donné lieu à une fin de match sous le signe de la robustesse alors que Maxime Villemaire en avait eu plein les bras refusant tour à tour Pierre-Luc Létourneau-Leblond et Chris Cloutier.

Place au Cool FM

La formation beauceronne sera au Colisée Laval dimanche après-midi afin de se mesurer aux Pétroliers. Rappelons-nous des agissements de Dave Hamel, en match préparatoire, qui n’étaient pas passés inaperçus.

À la partie suivante, Patrick Bordeleau était allé à la rencontre du joueur du Cool Fm qui a déjà annoncé via les médias sociaux être prêt pour le round 2. Récemment transigé aux Cool Fm Marc-Olivier D’Amour voudra certainement faire bien paraître ses nouveaux patrons. Le Cool Fm n’est vraiment pas à prendre à la légère et Serge Forcier voudra lui aussi combler les dirigeants de l’équipe.

Interrogé quant aux affirmations de Raymond Delarosbil, directeur gérant du Cool Fm, qui a récemment affirmé que les Pétroliers du Nord ne s’étaient pas présentés à Saint-Georges pour donner le spectacle lors de la dernière rencontre entre les deux équipes à Saint-Georges, Pierre Pelletier déclarait : «À notre dernière visite, il est vrai que je n’avais pas utilisé Chris Cloutier, mais Leblond et Bordeleau étaient en uniforme et ont distribué des mises en échec percutantes sans que personne ne les importune. Dimanche prochain, ils vont faire exactement la même chose. Bordeleau et Leblond vont faire comme ils ont fait contre Saint-Georges, comme ils ont fait contre Sorel. Ils le feront encore une fois contre le Cool Fm».

Julien Rémillard, co-propriétaire des Pétroliers du Nord affirmait quant à lui :
« Vendredi dernier, les Pétroliers du Nord ont joué comme nous aimons que les Pétroliers jouent. Il faut toujours qu’il en soit ainsi sur notre patinoire ».

Voilà donc qui promet pour dimanche prochain! Une chose est certaine, jouer au Colisée Laval ne sera pas une sinécure pour les équipes adverses qui devront bien attaquer leurs épaulières.

Deux étoiles de la semaine

Francis Leclerc s’est mérité la première étoile de la semaine alors que son coéquipier Maxime Macenauer s’est vu décerner la seconde mention de la semaine. Il s’en fallut de peu pour que les Pétroliers occupent les trois marches du podium puisque la performance de Nicolas Poulin fut digne de mention.

Si la performance de Francis Leclerc avec un pourcentage d’efficacité de 0.953 a inspiré grandement ses coéquipiers, nous ne pouvons passer sous silence les trois buts et deux mentions d’aide de l’as attaquant des Pétroliers Maxime Macenauer qui s’est emparé du premier rang des marqueurs de la LNAH devant ses coéquipiers Sasha Pokulok et François Bouchard.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020