PUBLICITÉ

05 décembre 2019

LNAH
Maxime Macenauer, Francis Leclerc et François Bouchard sont les joueurs du mois de novembre






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mercredi les honneurs individuels du mois de novembre. Mois qui fut dominé par trois joueurs des Pétroliers du Nord.

Le titre offensif revient à Maxime Macenauer. Le joueur de centre de 30 a profité du dernier mois pour prendre la tête des pointeurs du circuit Lefort. En 10 rencontres, Macenaueur a marqués 6 buts et ajouté 13 mentions d’aide. Marquant à quatre reprises sur le jeu de puissance, il a également inscrit un but gagnant et conservé un différentiel de +5.

Le gardien de but Francis Leclerc hérite non seulement du titre défensif, mais il met également la main sur celui de recrue défensive. En huit départs, Leclerc a conservé une fiche de sept gains contre un seul revers. Il a maintenu un pourcentage d’arrêts de 0,901 ne concédant que 29 buts sur 283 lancers.

À l’offensive, le joueur recru voit François Bouchard se distinguer en novembre. Ce dernier a récolté 15 points en 10 rencontres. Marquant ses quatre buts lors d’avantage numérique, il termine le mois en ajoutant 11 mentions d’aide à sa fiche personnelle et ainsi occuper le troisième rang chez les pointeurs

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020