PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

24 novembre 2018


Victoire de l'Assurancia; Tour du chapeau pour Giroux!






Alexandre Giroux y est allé d'un tour du chapeau dans une victoire de 5-4. Photo : La Gang des Multis

Après une défaite la veille à Sorel-Tracy, l'Assurancia était de retour devant ses partisans à Thetford pour affronter les 3L de Rivière-du-Loup. Au grand plaisir des 910 spectateurs présents, Alexandre Giroux y est allé d'un tour du chapeau dans une victoire de 5-4. Il s'agissait d'ailleurs de la 200e en carrière pour Bobby Baril dans la ligue, en saison régulière.

Fil du match
Thetford avait pris les devants en première période 2-0 grâce à deux buts d'Alexandre Giroux à 5m42s et 7m47s. Dans les cas, Maxime Macenauer et Marc-Olivier Mimar préparaient les buts. Les 3L ont réduit l'écart à 2-1 avec 4 secondes à faire au premier engagement.

Profitant d'un avantage numérique, Macenauer marque à son tour, à 4m46s de la deuxième période. Ensuite, Giroux complète son tour du chapeau à 15m07s, également lors d'un jeu de puissance. Moins de trois minutes plus tard, c'est au tour de Rivière-du-Loup de marquer en avantage. C'était 4-2 après 40 minutes de jeu.

En troisième, coup sur coup, à 7m02s et à 8m18s, les 3L trouvent le fond du filet pour égaler le pointage 4 à 4. Finalement à 15m30s, Christophe Losier marquait un superbe but en contournant le filet après des passes de Pierre-Luc Lessard et Alexandre Tremblay. Victoire de l'Assurancia 5-4.

Avantages numérique : 1 en 7 pour Rivière-du-Loup et 2 en 8 pour Thetford. Guillaume Decelles repoussait 32 des 37 tirs de Thetford alors que Philippe Cadorette accordait 4 buts sur 34 lancers. Alexandre Giroux s'est vu décerner la première étoile du match avec 3 buts, Maxime Macenauer la deuxième avec 1B et 4P et la troisième est allée à Marc-André Tourigny des 3L.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018