PUBLICITÉ

05 décembre 2019


Une fin de semaine sur la route pour vos Éperviers







(Sorel-Tracy, 5 décembre 2019) - Les Éperviers seront de retour à l’action à deux reprises cette fin de semaine, après avoir connu un week-end difficile face aux Pétroliers du Nord la troupe de Christian Deschênes se frottera au Cool Fm en Beauce vendredi soir et à l’Assurancia à Thetford samedi soir.
 
Les Sorelois voudront assurément retrouver le chemin de la victoire. Toutefois le tout sera complexe pour le pilote des Éperviers qui devra se débrouiller avec les nombreux blessés. Étienne Brodeur et Mathieu Dugas se rajoutant aux Beauregard, Lapostolle, Beaulac et Houde-Caron. Pour nommer que ceux-ci, la profondeur soreloise sera donc grandement sollicitée pour les matchs du week-end.
 
Il s'agira d'un second affrontement entre les Éperviers et le Cool FM vendredi soir. Les Éperviers l'avaient emporté par la marque de 3-1 le 22 novembre dernier à Sorel-Tracy. La rencontre de vendredi sera la première en Beauce cette saison, les Sorelois devront avoir à l'oeil les attaquants  Yanick Tifu, Kevin Cloutier et Marc-Olivier d'Amour qui cumule 16 points lors des trois dernières rencontres.
 
La rencontre de vendredi soir sera donc radiodiffusé sur les ondes de CJSO en compagnie de Tommy Lavallée et David Lagassé. Tout comme la rencontre du lendemain à Thetford alors que Kevin Lusignan sera de retour à la description. Le tout en ondes dès 19h45.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020