PUBLICITÉ

05 décembre 2019


COOL FM À venir : un match intense et un offensif !

Crédit photo: Daniel Dupuis





Le Cool FM n’a peut-être pas connu la victoire lors des derniers matchs, mais le progrès est très évident. L’équipe de la Beauce souhaite continuer de progresser maintenant et aller chercher les deux victoires de la fin de semaine, d’abord vendredi à la maison alors que le Cool FM attend avec impatience les Éperviers de Sorel. Ce sera d’ailleurs le match des toutous vendredi. Puis, dimanche après-midi, ce sera direction Laval pour y affronter la machine offensive des Pétroliers !

Vendredi, le Cool FM reçoit, pour la première fois cette année, les Éperviers de Sorel. Les Éperviers sont présentement au 4e rang de la LNAH avec 13 points en 11 matchs. Du côté de Sorel, il faudra surveiller les André Bouvet-Morissette ainsi que David Massé. Les gardiens des Éperviers, Dugas et Gélinas ont également un excellent début de saison. Un aspect ressort cependant : l’intensité. Sorel ont quelques joueurs capable de mettre le feu aux poudres en Bourque, Potvin, Lacroix et Huot. Les partisans risquent d’ailleurs d’avoir droit à un excellent spectacle alors que Dallaire, Desmarais, Poulin et Hamel ne laisseront personne faire la loi sur la glace du Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Parlant d’Hamel, les gens sur Facebook ont pu voir qu’il a promis aux partisans un combat avec le dur à cuire de Sorel, David Lacroix. Tout porte à croire que nous pourrons lever notre chapeau aux Éperviers qui n’ont pas peur de donner un spectacle autant à la maison que sur la route. En dehors du hockey, ce sera une rencontre haute en générosité.

Dans le cadre de la soirée des toutous, les partisans sont invités à apporter une peluche et la lancer sur la glace lors du premier but du Cool FM. Le club Kiwanis gère l’activité des toutous. Ceux-ci seront ensuite redistribués dans les familles de la région. L’organisation remettra également un chèque à l’organisme le Sillion alors qu’une loge a été mise aux enchères et l’entièreté de l’argent sera remise à l’organisme.

Après un jour de congé, le Cool FM prendra la route de Laval dimanche après-midi. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les Pétroliers avaient montré la force de leur offensive, mais semblaient avoir oublié ce qu’est la robustesse. Chris Cloutier avait passé le match sur le banc tandis que les Bordeleau et Létourneau-Leblond étaient timides ne distribuant que quelques petites mises en échec sans impact.
N’empêche que leur attaque est redoutable. Maxime Macenauer, Sasha Pokulok et François Bouchard sont les trois premiers pointeurs de l’équipe et de la LNAH. Les Pétroliers du Nord sont aussi installés au premier rang de la ligue. Cependant, l’équipe de la rive nord a décidé de vanter les mérites d’Hubert Poulin sur Facebook. Bref, une rencontre à ne pas manquer pour les amateurs de jeu offensif et de finesse !

C’est donc un rendez-vous, vendredi 6 décembre, 20h pour un match Éperviers contre Cool FM !

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020