PUBLICITÉ

06 décembre 2019

SEMIPRO MAGAZINE
Malgré plusieurs blessés, les Éperviers l'emportent à St-Georges

L'auteur du but gagnant, Samuel Laberge





Chaque Équipe de la LNAH vit plus ou moins, une période de "blessures" au cours d'une saison de hockey, et les Éperviers n'ont pas été exemptés encore cette année.  Christian Deschênes a donc dû faire appel à la profondeur de son équipe.

Mais, malgré les absences de Étienne Brodeur, Mathieu Dugas, Thomas Beauregard, Patrick Lapostolle et Victor Beaulac, les "gars de Sorel" ont été en mesure d'aller chercher la victoire à St-Georges au compte de 2 à 1. 

Certes un match serré, mais l'attaque des Éperviers est tout de même parvenu à bien se déployer au moment opportun même si le chiffre des lancers indique un 43-32 en faveur du COOL FM.  Oui Russo a été solide, mais Gélinas aussi.

C'était un intéressant face à face pour le nouveau coach des Beaucerons, Serge Forcier, qui affrontait son ancienne équipe pour la première fois depuis son retour dans la LNAH.  Du côté de Sorel-Tracy, Antoine Houde-Caron effectuait un retour au jeu pour les Rouges.

Les Éperviers ont pris les devants à 4:17 en première, grâce à une mise en jeu gagné par Houde-Caron qui remettait le disque à André Bouvet-Morrissette, qui lui battait Adam Russo d'un tir du haut des cercles.  C'était le 7e de Morrissette.

Moins de dix minutes plus tard, sur un jeu de puissance des Sorelois, Samuel Laberge, qui est en train de bien s'installer dans l'attaque de l'équipe de Christian Deschênes, faisait dévier un tir passe de Samuel Carrier de la pointe.  Dumas obtient également une passe sur le jeu.

En 2e période, le COOL FM efface le zéro au tableau indicateur, quand Hubert Poulin réussissait à faire une passe à Sylvain Dufresne, qui relayait la rondelle à Jason Lavallée qui faisait mouche avec un bon tir de la pointe.  Une rondelle qui semblait avoir des yeux.  Ce but de St-Georges déclencha une avalanche de toutous, lancer sur la patinoire par les spectateurs, invités à le faire dans le cadre d'une soirée spéciale pour une cause humanitaire.

En 3e période, malgré plusieurs tentatives en attaque pour St-Georges, aucun but n'a été marqué et les Éperviers ont pu inscrire une 7e victoire cette saison.

Un seul combat, en début de match entre David Lacroix et Dave Hamel.

Le Choix des Trois Étoiles : 1- Marc-Antoine Gélinas, 2- Samuel Laberge, 3- Jason Lavallée.

Les Éperviers poursuivent leur week-end « On the road » demain samedi à Thetford contre l'Assurancia à 19h.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020