PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

24 novembre 2018


Victoire écrasante des Marquis face à Sorel

photo : Photos André





Pour une deuxième fois en autant d’affrontement, les Marquis de Jonquière l’ont emporté par la marque de 6-2 face aux Éperviers de Sorel au Palais des Sports de Jonquière.

La première période a été très mouvementée pour les locaux. Au total, la formation jonquiéroise a inscrit quatre buts pour mettre les 1402 spectateurs présents en liesse. Dannick Paquette a rapidement ouvert la marque avec son 7e filet de la saison et a ajouté son 8e quelques minutes plus tard pour faire 2-0. Le meilleur pointeur de la ligue, Yannick Riendeau, a augmenté l’avance des siens à mi-chemin dans la période. Yann Joseph a finalement mis un terme au premier tiers avec la quatrième réalisation des Marquis sur un jeu préparé par Dannick Paquette. Après 20 minutes, c’était 4-0 pour les favoris de la foule.

Débutant la période médiane avec une avance confortable, Jonquière a été plus tranquille mais a néanmoins été très dominant dans la zone offensive. Christian Ouellet a fait vibrer les cordages pour la 3e fois de la campagne en avantage numérique. À la mi-période, David Lacroix a jeté les gants face à Dannick Paquette pour tenter d’énergiser les Éperviers. Ce combat fut payant puisqu’à la fin de l’engagement, André Bouvet-Morissette a déjoué Cédrick Desjardins. Les deux équipes ont retraité au vestiaire avec un score de 5-1.

Le troisième vingt n’a pas empêché les Jonquiérois de dominer les visiteurs. Les deux frères Malouin ont allié leurs forces pour inscrire le 6e et dernier but de leur formation signé Jérémie Malouin. Dans une cause perdante, les Éperviers ont fait scintiller la lumière rouge dans la dernière minute. La rencontre s’est donc terminée par la marque de 6-2.

Les Marquis profiteront d’un congé cette fin de semaine pour finalement affronter le Cool FM de Saint-Georges le 30 novembre prochain.

Les défunts Blackjacks de Berlin au Palais des sports

La LNAH a annoncé que le « Pétrole et propane Bélanger » de la LNAH (anciens Blackjacks) disputeront leur prochaine partie ce samedi 1er décembre 19h30 à Jonquière.

Pour l’occasion, les Marquis seront les visiteurs. Ce ne sera donc pas une partie locale pour les Jonquiérois.

L’ancienne équipe de Berlin ayant accumulé du retard dans le calendrier, cette partie sera l’occasion de faire du rattrapage. Les billets sont en vente au coût de 15$ pour les adultes et 7$ pour les 12 ans et moins à la billetterie du Palais des sports.

Il n’y aura pas de sièges réservés mais sur présentation de leur billet de saison, les détenteurs pourront se prévaloir du privilège de s’asseoir à leur place (en ayant préalablement acheté leur billet pour assister à la partie).

Avoir la chance de voir les Marquis sur la route dans leur propre domicile est une situation plutôt particulière. Ce sera l’occasion pour les partisans de pouvoir voir leurs favoris à l’œuvre plus tôt que prévu car le calendrier ne prévoyait pas de partie au Palais des sports pour le week-end prochain.

Source: Nicolas Jean

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018