PUBLICITÉ

09 décembre 2019

COOL FM de St-Georges
VICTOIRE !!!

Crédit photo: BIG BEN FOTO





Le chemin fut sinueux, mais le résultat est plus que plaisant ! Le Cool FM a défait les Pétroliers du Nord par la marque de 7-6 en tir de barrage dans un duel des plus endiablé.

En première période, le Cool FM sort le rouleau compresseur et détruit complètement les Pétroliers. Yannick Tifu ouvre la marque rapidement pour St-Georges. L’as marqueur effectue un tir d’un angle restreint qui se faufile jusque derrière Maxime Clermont. Le suivant à trouver le fond du filet est le moustachu Mathieu Nadeau. Profitant d’une passe de derrière le filet, le natif de Lac Etchemin est bien posté dans l’enclave et fait 2-0.

Parlant de Beaucerons, Keven Veilleux frappe deux fois coup sur coup. Tout d’abord, le grand attaquant bat Clermont grâce à un tir d’une précision chirurgicale. Suite à ce but, Chris Cloutier s’en prend à Marc-Olivier D’Amour qui se défend à merveille. Cloutier écopera de deux minutes de punition supplémentaires qui place le Cool FM en avantage numérique. Comme mentionné, c’est Veilleux qui capitalise lorsque de l’embouchure du filet, il envoie une passe de Jonathan Ferland dans le fond du filet. C’est donc 4-0 après une période.

Pour la seconde période, les Pétroliers choisissent de donner le filet à Francis Leclerc. Leclerc ou Clermont, aucune différence pour Anthony Verret qui bat le gardien recrue d’un tir précis. Mentionnons la belle passe de Keven Veilleux auparavant. Laval contrôle le jeu en fin de période, mais c’est sans dégât alors que Raphael Girard se dresse tel le mur autour du Tim Hortons de Beauceville.

Au troisième vingt, Poulin et Desrosiers marquent deux buts pour Laval. Le temps s’écoule tranquillement jusqu’au 5 dernières minutes de jeu qui sont assez rock’n roll. D’abord, Jean-Michel D’Aoust se fait officialiser son but après de longues minutes de réflexions des arbitres. Patrick Bordeleau redirige ensuite un tir pour faire 5-4. Alors que le filet est laissé vacant du côté de Laval, Marc-Olivier D’Amour effectue un travail colossal pour remettre à Yannick Tifu qui réussit à inscrire son deuxième du match. Cependant, Laval n’ont pas dit leur dernier mot et marque deux fois dans la dernière minute afin d’envoyer tout le monde en surtemps.

En prolongation, le Cool FM écope d’une punition et les Pétroliers bourdonnent en zone beauceronne. Encore une fois, c’est Raphael Girard et ses défenseurs qui se dressent pour bloquer tous les lancers. Soulignons entre autre un arrêt spectaculaire de la jambière du portier du Cool FM qui permet de transporter tout le monde en tirs de barrage. Les 6 tireurs prennent part au débat. Alors que Girard stoppe Bastien, Macenauer et Pokulok, Leclerc arrête les tirs de Veilleux et Tifu, mais ne peut stopper Keven Cloutier qui donne la victoire à son équipe !

Les avantages numériques : St-Georges 1/3 Laval 0/5

Les tirs : St-Georges 30 (15-8-8-0) Laval 45 (7-14-19-5)

Les trois étoiles du relationniste
1- Nicolas Poulin LAV (2b 2p)
2- Keven Veilleux STG (2b 1p)
3- Drew Paris STG (3p)

Le Cool FM freine ainsi sa série de défaite et ce, face à l’équipe au sommet du classement de la LNAH. La tâche s’annonce ardue la semaine prochaine alors que la troupe de Serge Forcier se frottera à l’Assurancia vendredi sur la route et aux Pétroliers samedi au Centre Sportif Lacroix-Dutil.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020