PUBLICITÉ

10 décembre 2019


3L vs Pétroliers, le match revanche vendredi au Colisée Laval!






Alors qu’ils ont offert une magistrale démonstration de leur puissance à l’attaque, les Pétroliers du Nord ont effectué une spectaculaire remontée face au Cool Fm. Les Pétroliers avaient remporté la victoire vendredi à Rivière-du-Loup assurant alors une récole de 3 points la fin de semaine dernière.

Ce vendredi, au Colisée, ce sera au tour des 3L de Rivière-du-Loup de faire une halte à Laval. Il existe une animosité entre les deux organisations, mais chaque rencontre offre un spectacle assuré aux partisans. À la dernière visite des Louperivois, Maxime Villemaire avait eu maille à partir avec Chris Cloutier et Pierre-Luc Létourneau-Leblond.

Samuel Lévesque est ensuite revenu dans l’entourage de l’équipe et il a livré deux solides duels à Pierre-Luc Létourneau-Leblond vendredi dernier au grand plaisir des partisans des 3L. Ryan Murphy en est un autre qui devrait être de la formation vendredi.

Il faut se rappeler que vendredi dernier à Rivière-du-Loup, les Pétroliers s’étaient sauvé avec une victoire acquise en troisième période lorsque Nicolas Poulin avait inscrit le but gagnant en tout début d’engagement. Louick Marcotte des 3L avait alors connu une excellente soirée.

« Nous sommes en train de créer tout un buzz à Laval. Je connais bien les partisans de la couronne Nord et de Laval. Je sais que ces derniers aiment les équipes avec du caractère. Vendredi, nous allons poursuivre sur notre lancée de la troisième période du dernier match. Nous avons alors joué avec fougue, rudesse et détermination. Notre équipe est affamée et sera prête pour les 3L car nous savons bien que ce sera un match revanche pour eux et qu’ils n’ont pas apprécié se faire voler la victoire chez eux et ainsi voir leur séquence victorieuse stoppée . Je suis certain qu’ils vont vouloir nous remettre la politesse des deux excellents combats auquel ils ont eu droit et, EUX, n’auront pas d’excuses pour se cacher. Samuel Lévesque, LUI, n’a pas eu peur d’affronter Pierre-Luc Létourneau-Leblond et ils ont aussi appris à connaître Cédric Labelle. Ils ont du succès lorsque Murphy est dans leur alignement. Sauront-ils se servir de leurs armes pour défendre leurs couleurs? Si oui, nous serons prêts. Encore une fois; une belle soirée en perspective! »,  déclarait Pierre Pelletier, entraîneur-chef des Pétroliers du Nord.

Les Pétroliers du Nord occupent toujours le premier échelon au classement de la LNAH avec 23 points. La colonne des pointeurs est toujours teintée de rouge, noir et blanc alors que Maxime Macenauer(29 points) devance ses coéquipiers François Bouchard (26 points) et Sasha Pokulok (25 points).  La jeune recrue Nicolas Poulin se positionne au sixième rang avec une récolte de 19 points. En fait les Pétroliers comptent 7 joueurs parmi les 15 premiers pointeurs de la ligue.

La table est donc mise pour une autre belle fin de semaine de hockey chez les Pétroliers. L’invitation vous est lancée, soyez au Colisée vendredi soir pour une autre excitante partie de hockey dès 20 heures.

Les Pétroliers du Nord participent à diverses Guignolées.  En cette période du temps des fêtes, soyez généreux. Des boites seront disposées à l’entrée du Colisée afin que vous puissiez y déposer vos denrées.  Les Pétroliers du Nord vous remercient.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020