Maxime Lecours, Christophe Losier et François Bouchard sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités
Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Lecours a connu une semaine de sept points dont un tour du chapeau. Marquant à une occasion alors que les siens avaient un joueur en moins, il a dirigé sept lancers en direction des gardiens adverses et conservé un différentiel de +6.
La deuxième étoile de la semaine revient à Christophe Losier également de l’Assurancia. Losier a inscrit deux buts le week-end dernier, dont un sur le jeu de puissance, tout en ajoutant quatre mentions d’aide à sa fiche personnelle. Conservant lui aussi un différentiel de +6, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à cinq reprises.
La sélection de la huitième semaine d’activité se termine avec la présence de François Bouchard des Pétroliers du Nord comme troisième étoile. Ce dernier a récolté cinq points en deux parties dont deux buts. Élément important de la remontée des Pétroliers dimanche après-midi, Bouchard a effectué sept lancers au but et terminé la semaine avec un différentiel de +3.
Les performances de Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy, de Louick Marcotte des 3L de Rivière-du-Loup et de Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord ont également été considérées.