PUBLICITÉ

10 December 2019


Visite du COOL FM et soirée des Toutous pour L'Assurancia






etford Mines – le 10 décembre 2019 – Fort de quatre victoires consécutives, l’Assurancia de Thetford tentera de profiter de la visite du Cool FM de St-Georges, ce vendredi, pour prolonger son heureuse séquence avant de prendre la route en direction de Rivière-du-Loup, le lendemain, pour y affronter les 3L de l’endroit.

Malgré sa série de succès, la troupe de Bobby Baril ne peut lever le pied de l’accélérateur puisque même si elle n’a subi que trois défaites en 14 rencontres, elle concède tout de même le premier rang aux Pétroliers du Nord qui ont toutefois disputé deux matchs de plus que l’Assurancia.

Pour le week-end à venir, les Thetfordois accueilleront d’abord le Cool FM de St-Georges qu’ils ont vaincu trois fois en autant d’affrontements cette saison. L’Assurancia ne devra cependant rien tenir pour acquis puisque les Beaucerons viennent de mettre un terme à une séquence de sept revers de suite en battant les Pétroliers du Nord, dimanche dernier. De plus, il ne faut pas oublier que des trois victoires acquises par l’Assurancia aux dépens de St-Georges deux l’ont été en tirs de barrage.

La rencontre de vendredi coïncidera, par ailleurs, avec la traditionnelle soirée des toutous au cours de laquelle les amateurs seront invités à apporter des peluches et à les lancer sur la patinoire à l’occasion du premier but de l’Assurancia. Les peluches récoltées seront ensuite redistribuées à divers organismes de la région.

Le répit sera de courte durée pour l’Assurancia qui prendra la route dès samedi pour aller affronter les 3L de Rivière-du-Loup. Là encore, Matthew Medley et sa bande devront être prêts puisqu’avant de subir la défaite vendredi dernier, les 3L avaient signé cinq victoires d’affilée. Les Louperivois sont d’ailleurs la dernière équipe à avoir vaincu l’Assurancia, il y a trois semaines.

En vitesse…

Deux porte-couleurs de l’Assurancia ont été choisis parmi les étoiles de la dernière semaine dans la ligue nord-américaine. L’attaquant Maxime Lecours a récolté la première étoile en vertu des sept points qu’il a récoltés lors des deux matchs du dernier week-end, dont une performance de trois buts et trois passes face aux Marquis de Jonquière…

Son coéquipier Christophe Losier s’est également affirmé avec deux buts et quatre mentions d’aide contre Jonquière et Sorel, ce qui lui a valu la deuxième étoile de la semaine…

L’Assurancia tentera de demeurer la seule formation invaincue cette saison sur la route. L’équipe présente, en effet, une fiche parfaite de six victoires en autant de sorties à l’étranger.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022