PUBLICITÉ

12 décembre 2019

Marquis de Jonquière
Une série aller-retour face aux Éperviers






Il faut remonter aussi loin qu’au premier match de la saison en octobre dernier pour se rappeler du dernier duel entre les deux finalistes de la coupe Vertdure 2018.

Les deux équipes ne connaissent pas le début de saison escompté. Ce sont les Éperviers qui ont compté le moins de buts depuis le début de la saison, mais aussi la deuxième équipe à en avoir accordé le moins pour un différentiel de -4, ce qui les place à égalité au troisième rang devant les 3L avec le même nombre de points mais une partie disputée en moins.

Du côté des Marquis, le début de saison est plus difficile qu’escompté. Les victoires sont difficiles à obtenir et l’équipe est sur une série de 5 défaites. Un match contre les Éperviers est donc le moment idéal pour marquer un tournant dans la saison. Tous les partisans savent que la rivalité entre les deux équipes est grande. Plusieurs finales ont opposé les Sorelois aux Jonquiérois. Les joueurs des Marquis auront aussi en tête les évènements du premier match à Sorel qui ont mené à une mêlée générale. Gageons que la motivation sera à son maximum pour cette série aller-retour.

Les partisans seront heureux d’apprendre le retour d’Alexandre Picard. Le nouveau venu Anthony Cortese sera aussi en uniforme ainsi que le dur à cuire Sébastien Laferrière. Pour ce qui est de Paquin-Boudreau, Oligny, Joseph et Riendeau, leurs cas seront évalués au jour le jour.

La partie de vendredi pourra être visionnée sur le TV.LNAH.COM et sur les ondes de CKAJ 92,5. La billetterie pour la partie de samedi sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h. Vous pouvez acheter vos billets dès maintenant en ligne sur ovation.qc.ca

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020