PUBLICITÉ

14 décembre 2019

Éperviers de Sorel-Tracy
Victoire convaincante des Éperviers






Sorel-Tracy – le 14 décembre 2019 – Les Éperviers étaient de retour devant leurs partisans après 2 semaines sans jouer à domicile. Pour l’occasion, les Marquis de Jonquière étaient de passage à Sorel-Tracy. Les Sorelois sont sortis en force en prenant les devants dans la rencontre sans jamais regarder derrière. La troupe de Christian Deschênes l’ayant emporté par la marque de 7-4.

Le premier vingt débute lentement alors que les deux équipes essaient de trouver une façon de s’installer en zone adverse. C’est les Éperviers qui ont une attaque plus convaincante alors que ceux-ci testent Karel St-Laurent à plusieurs reprises. En mi-période, Charles-Alexandre Drolet viendra donner l’avance aux Éperviers en marquant son second de la saison. Moins de deux minutes plus tard, Samuel Carrier marquera d’un tir sur réception lors d’un avantage numérique. Trois minutes plus tard, Marc André Huot viendra inscrire le troisième des Éperviers sur un tir de l’enclave. En fin de période, Jérémie Malouin viendra inscrire les visiteurs au pointage sur un tir de l’enclave.

Lors du second vingt, les Éperviers profiteront du second vingt pour marquer un quatrième filet. C’est Vincent Richer qui marque son premier avec les Éperviers en avantage numérique. Les Éperviers viendront par la suite écouler un désavantage numérique de quatre minutes. David Massé viendra marquer le cinquième des locaux. Après 40 minutes de jeu, les Éperviers sont en avant 5-1 dans la rencontre.

Lors de la troisième période, les Éperviers profitent d’un deux contre un pour marquer le sixième de la rencontre. Dany Potvin n’a qu’à rediriger la passe d’Olivier Caouette pour marquer. Beauregard en rajoute en marquant le septième des siens, le joueur des Éperviers vient habilement glisser la rondelle sous les jambières de Karel St-Laurent. Philippe Paradis viendra profiter d’un retour de lancer pour marquer le second des visiteurs lors d’une pénalité à Samuel Carrier. Lors d’un double avantage numérique, Danick Paquette vient marquer le troisième des visiteurs en fin de rencontre. Lors d’un second double avantage, Paquette récidive et marque le quatrième des Marquis. Les Éperviers parviendront à écouler le reste du temps et se sauveront avec une victoire au compte de 7-4

Les trois Étoiles du match de ce soir,
La 1re Étoile Marc-André Huot
La 2e Étoile Charles-Alexandre Drolet
La 3e étoile Thomas Beauregard

Les Éperviers seront de retour à l’action demain à Jonquière. La rencontre sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO 101.7 FM. Tommy Lavallée sera à la description.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020