Assurancia de Thetford Un match à oublier pour l'Assurancia à Rivière-du-Loup
Après avoir surmonté un déficit de trois buts la veille à domicile en l'emportant 5-3 sur St-Georges, l'Assurancia prenait la route, samedi, pour aller visiter les 3L. Cette fois-ci, le scénario n'a pas été le même. Thetford s'est incliné par la marque de 7-2.
Avec moins de quatre minutes de jouées, Rivière-du-Loup avait rapidement pris les devants 2-0, dont le premier en avantage numérique. Ils ont ajouté deux autres buts en fin de premier vingt. En deuxième période, les 3L ont augmenté leur avance à 6-0, le sixième également lors d'un jeu de puissance.
Avant la fin de l'engagement, Dave Labrecque (Losier, Giroux) et Vincent Dunn (Brunelle, Lessard) ont réussi à toucher le fond du filet. Finalement, en troisième période, un autre but en avantage numérique pour les 3L. Pointage final 7-2 pour Rivière-du-Loup.
Philippe Cadorette a débuté devant la cage de l'Assurancia, il a accordé quatre buts sur 10 lancers. Après le premier vingt, son coéquipier, Étienne Marcoux, est venu en renfort pour résister 18 fois sur 21 tirs. Pour les 3L, Guillaume Decelles a limité Thetford à deux buts sur 35 lancers.