LNAH Raphaël Bussières, Sasha Pokulok et Dannick Paquette sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités
Raphaël Bussières des 3L de Rivière-du-Loup obtient la première étoile de la semaine. En deux rencontres, Bussières a inscrit cinq buts et ajouté une mention d’aide à sa fiche personnelle. Marquant à quatre reprises sur le jeu de puissance, il compléta également un tour du chapeau. Dirigeant 13 lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +2.
Sasha Pokulok connait une saison très productive avec les Pétroliers du Nord. Le week-end dernier, le grand défenseur des Pétroliers a accumulé six autres points dont trois buts sur le jeu de puissance.
La troisième étoile de la semaine est décernée à Dannick Paquette des Marquis de Jonquière. Paquette a connu une fin de semaine de trois buts dont deux alors que les siens avaient l’avantage d’un joueur en plus d’ajouter une mention d’aide. Les gardiens adverses ont été mis à l’épreuve à neuf reprises par le joueur des Marquis
Les performances de Marc-André Tourigny, Jean-Michel Daoust des Pétroliers du Nord et de Thomas Beauregard des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.