PUBLICITÉ

19 décembre 2019


Deux derniers matchs avant Noël pour les Éperviers






Sorel-Tracy – le 18 décembre 2019 – Les Éperviers disputeront leur dernier match de 2019 au Colisée Cardin jeudi soir. La troupe de Christian Deschênes recevra la visite du Cool FM de St-Georges de Beauce.

Avec le Cool FM en ville jeudi soir, les Éperviers se doivent de continuer à travailler fort. Les Beaucerons jouent de l’excellent hockey depuis quelques matchs. La troupe de Serge Forcier est venue bien près de surprendre l’Assurancia de Thetford à leur domicile vendredi dernier. Il s’agira d’ailleurs d’un premier match à Sorel-Tracy pour l’ex-entraineur des Éperviers.

Dans le camp sorelois, cette dernière fin de semaine avant Noël viendra resserrer le classement, les matchs en main que possédait la troupe de Christian Deschênes commencent à s’effriter. Après ce week-end, les Éperviers auront seulement deux matchs en mains face au leader du classement général les Pétroliers du Nord.

Concernant la liste des blessés, comme Christian Deschênes l’indiquait en entrevue à CJSO samedi dernier, Étienne Brodeur est à l’écart du jeu pour minimum un autre mois, dans le cas de Mathieu Dugas, on parle de deux autres semaines. Victor Beaulac de son côté devrait effectuer ses premiers coups de patin depuis que sa blessure la mit sur la touche. Dans le cas de Patrick Lapostolle, la situation est toujours en attente de suivi.

Vendredi, la troupe soreloise effectuera un second voyage à Jonquière en moins de six jours afin d’y disputer son dernier match avant Noël.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020