PUBLICITÉ

19 décembre 2019

COOL FM de St-Georges
Une visite à Sorel et le retour des Pétroliers !






Petit à petit, le Cool FM remonte les échelons du classement général de la LNAH. Il faut maintenant oublier les débuts difficiles et regarder de l’avant. Après les deux matchs de cette fin de semaine, le Cool FM aura complété la moitié de son calendrier régulier. La tâche s’annonce difficile alors que jeudi soir, la troupe de Serge Forcier ira affronter les Éperviers au Colisée Cardin tandis que le lendemain, les Pétroliers de Laval seront en visite au Centre Sportif Lacroix-Dutil !

Jeudi, ce sera un défi intéressant pour le Cool FM. Le Colisée Cardin est l’aréna où il y a le plus longtemps que le Cool FM n’a pas remporté une partie. Malgré des matchs très serrés qui se jouent presque sur un pile ou face, les deux points restent hors de portée. Armé d’un nouvel entraineur et affichant un alignement assez complet, il est temps d’aller chercher une victoire sur la route qu’on attend depuis longtemps.

Les redoutables David Massé, André Bouvet-Morissette et Thomas Beauregard seront à surveiller. Le gardien des Sorelois, Marc-Antoine Gélinas est également fumant dans les temps qui courent. Du côté de St-Georges, rien ne semble arrêter Yannick Tifu qui trône à 24 points et un différentiel de +7 comme son partenaire Keven Cloutier qui lui est présentement à 17 points. D’Amour, Veilleux et Nadeau sont également dans une forme splendide. Côté robustesse, les partisans peuvent s’attendre à voir Dave Hamel et David Lacroix sur la glace.

Vendredi, les premiers au classement seront en ville alors que les Pétroliers disputeront la victoire au Cool FM une 3e fois en trois semaines. Lors des deux premiers duels, St-Georges est reparti victorieux en surtemps. L’attaque Lavalloise marche à plein régime avec les Bouchard, Pokulok et Macenauer, qui est présentement blessé. Les bonnes performances de l’équipe sont cependant écartées par l’aspect robustesse. La semaine dernière, 4 combats ont éclatés dans les 7 premières secondes de jeu. De nombreuses mises en échec sont également survenues alors que le Cool FM ne s’est pas laissé impressionner par les Pétroliers.

On se souvient d’Olivier Dallaire qui a renversé Patrick Bordeleau et Keven Veilleux qui a solidement neutralisé Maxime Macenauer. Les unités spéciales sont la clé contre Laval. Ceux-ci sont redoutables en avantage numérique, mais sont très indisciplinés. Lors du dernier match, les Pétroliers ont marqués tous leurs buts avec un homme en plus. Quelques surprises pourraient également être dans l’alignement pour cette partie à St-Georges. À suivre …

OBJECTIF 1500 : Si il y a 1500 partisans ou plus au match de vendredi soir, le Cool FM fera tiré 10 paires de billets sur sa page Facebook ! Il vous suffit de prendre une photo de votre billet et de la publiée lors du concours de la semaine prochaine !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020