PUBLICITÉ

19 décembre 2019

Marquis de Jonquière
Dernier weekend avant les fêtes pour les Marquis






Après un weekend quelque peu frustrant et crève-cœur la semaine dernière, les Marquis voudront rebondir pour enfin retrouver le chemin de la victoire face aux Éperviers et à l’Assurancia cette fin de semaine.

Tout d’abord, les Marquis (3-8-3-1) recevront les Éperviers (9-5-0-1) pour un deuxième match de suite au Palais des Sports de Jonquière vendredi soir à compter de 20h. Les locaux voudront bien venger la défaite crève-cœur subie en tirs de barrage samedi dernier face à ces mêmes Éperviers, qui l’avaient alors emporté 5 à 4. Les Verts voudront mettre un terme à leur séquence de défaites face à une équipe soreloise prise avec quelques joueurs blessés de taille. Un match très intense en perspective !

La billetterie pour le match face aux Éperviers sera ouverte dès 10h00 vendredi.

Le lendemain, les Marquis seront les visiteurs au Centre Mario Gosselin face à l’Assurancia de Thetford Mines (12-4). Le match sera disponible sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 19h00 et sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

En ce qui concerne la liste des blessés, l’entraîneur-chef des Verts a avancé quelques retours possibles pour le weekend :

« Christian Ouellet va être de retour dans la formation cette fin de semaine après sa blessure. Pour Gabryel Paquin-Boudreau, il est toujours au jour le jour, une décision va être prise avant le match de vendredi avec les médecins et les thérapeutes pour savoir s’il est prêt à revenir au jeu. (…) On espère que les blessures sont maintenant choses du passé pour nous. On touche du bois ! »
-de dire Bob Desjardins.

« On voit vraiment la lumière au bout du tunnel, il faut seulement jouer du hockey à la hauteur de notre talent. (…) Juste le fait d’être intense et de vouloir être dédiés à faire la différence, ça ne peut qu’être bon pour nous ! » - a-t-il conclu.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020