PUBLICITÉ

20 December 2019


Pas de cadeaux pour le Cool FM à Sorel !






Jeudi soir, le Cool FM se rendait chez le voisin du McDonald de Sorel, le Colisée Cardin, pour y affronter les Éperviers. Ce fut un match que l’on peut qualifier de match de route pour St-Georges alors que le jeu est resté fermé et plutôt défensif. Encore une fois à Sorel, c’est un but bizarre qui à sauvé les Éperviers afin de leur permettre de gagner 2-1. Mentionnons la brillante prestation des gardiens dans cette partie !

Dans son agenda, Dave Hamel avait un duel avec David Lacroix de planifié en commençant le match. Après que l’arbitre eût fini de réparer la glace, les deux violents gentilshommes ont procédé aux échanges de baffes habituels. Plusieurs furent échangés dans un affrontement des plus virils. Un coup la rondelle remise en jeu, les Éperviers commirent un geste répréhensible et le Cool FM profita de l’avantage numérique. Keven Veilleux, dans l’enclave, se vit recevoir une passe de Keven Cloutier. Avec la précision de la flèche d’un archer, il envoya la rondelle dans le haut du filet de Marc-Antoine Gélinas.

Peu de temps après, la chicane recommença au Colisée Cardin. Cette fois, Hubert Poulin profita de sa dernière journée en tant qu’homme de 30 ans pour servir de nombreuses taloches à Antoine Guimond. Côté pointage, ce sont les Éperviers qui marquent ensuite. Olivier Caouette voit la rondelle passer proche de lui et, tant qu'à faire, en profite pour la faire dévier derrière Raphael Girard. Après les 20 minutes de jeu normales, la marque est de 1-1 entre les deux équipes.

La seconde période est beaucoup moins enivrante. Les gens présents ont droit à du spectaculaire jeu fermé alors que le Cool FM envoi 7 tirs sur Gélinas contre 11 pour les Éperviers sur Girard. Malgré un échange d’avantages numériques, tout le monde rentre bien satisfait au vestiaire après une courte période.

Comme mentionné en introduction un but bizarre survient en début de troisième période. La rondelle est, telle la bannière de Marc-André Fleury, haute au-dessus de la glace du Colisée Cardin lorsque André Bouvet-Morissette prend la décision illégale d’y toucher. Le disque tombe sur la ligne de but, mais un défenseur de St-Georges pousse malencontreusement le petit bout de caoutchouc dans son but. Malgré la reprise vidéo, les hommes zébrés sont sûrs de leur coup et accordent ce qui sera le but gagnant.

Le Cool FM ne baisse pas les bras et continue de travailler d’arrache-pied pour trouver une stratégie permettant de battre Marc-Antoine Gélinas. Rien à faire, le gardien de Sorel ne veut pas aider St-Georges et multiplie les arrêts qui permettent à son équipe de repartir victorieuse. Malgré tout, les joueurs du Cool FM gardent le moral vu cette rencontre qui aurait pu basculé en un coup de dés.

Les avantages numériques : St-Georges 1/5, Sorel 0/2
Les tirs : St-Georges 32 (13-7-12), Sorel 33 (10-11-12)

Les trois étoiles
1- Marc-Antoine Gélinas SOR (eff 0.969)
2- Raphael Girard STG (eff 0.939)
3- André Bouvet-Morissette (but gagnant)

Toute l’équipe du Cool FM se retrouve au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour un duel fort intéressant contre les Pétroliers. À votre place, je viendrais voir ça !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022