PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

26 novembre 2018


Une reprise du dernier week-end pour l'Assurancia






Thetford Mines – le 26 novembre 2018 – L’Assurancia de Thetford se retrouvera en terrain connu cette fin de semaine alors qu’il disputera un calendrier identique à celui du week-end dernier en rendant visite aux Éperviers de Sorel-Tracy avant de recevoir les 3 L de Rivière-du-Loup.

Pour les hommes de Bobby Baril, il s’agira déjà d’un cinquième affrontement cette saison face aux Éperviers qui ont remporté les quatre premiers duels. À la défense de l’Assurancia, il faut admettre que chaque défaite a été subie par un seul but si on exclut celui marqué dans un filet désert lors du dernier match. Et de ces quatre revers, deux ont été encaissés en prolongation.

La troupe thetfordoise ne souffre donc d’aucun complexe face aux Sorelois et elle aimerait bien l’emporter jeudi au Colisée Cardin afin de se rapprocher à trois points de ceux-ci tout en conservant deux matchs en main. À l’inverse, une défaite relèguerait l’Assurancia à sept points du premier rang. Bien qu’on n’en soit pas encore à la mi-saison, l’enjeu de cette nouvelle confrontation est donc fort important.

Par ailleurs, Matthew Medley et ses coéquipiers retrouveront à nouveau les 3L de Rivière-du-Loup sur leur chemin, vendredi, au Centre Mario Gosselin. Il s’agira d’un deuxième duel en une semaine entre les deux équipes. Les visiteurs tenteront certainement venger le dernier revers de 5 à 4, mais voudront surtout mettre un terme à une séquence de quatre défaites d’affilée.

Quant à l’Assurancia, ce week-end mettra fin à son mois de novembre qu’il voudra conclure de belle façon devant ses partisans avant d’entreprendre le mois de décembre au cours duquel il disputera quatre de ses sept rencontres face au Cool FM de St-Georges.

Source :    Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018