PUBLICITÉ

23 décembre 2019


Marc-Olivier D’Amour, Étienne Marcoux et Adam Russo sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

L’attaquant du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Marc-Olivier D’Amour monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Le week-end dernier, D’Amour a inscrit son troisième tour du chapeau en carrière dans la LNAH. En plus de marquer le but gagnant vendredi soir face aux Pétroliers du Nord, D’Amour fut un élément important de la victoire des siens.

La deuxième étoile de la semaine revient au gardien de l’Assurancia de Thetford Étienne Marcoux. Ce dernier a réalisé samedi soir face aux Marquis de Jonquière son premier jeu blanc en carrière dans la LNAH. Marcoux a fait face à un barrage de 35 lancers au cours de la rencontre qu’il a tous repoussés.

Le gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Adam Russo complète la sélection hebdomadaire. Face à la puissante attaque des Pétroliers du Nord vendredi soir, le vétéran gardien de 36 ans a repoussé 38 des 41 lancers dirigés pour un pourcentage d’arrêts de 0,927.

Les performances de Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière, de Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy et d’Hugo Carpentier de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020