PUBLICITÉ

23 décembre 2019


Tous au Colisée Laval vendredi pour recevoir les Marquis!






Les Pétroliers du Nord renoueront avec leurs partisans ce vendredi alors que les Marquis de Jonquière seront de passage au Colisée Laval à 20 hres.

Cette joute marquera le retour au jeu de Jonathan Diaby des Marquis qui avait écopé d’une suspension de 10 rencontres pour s’en être pris à un partisan venu le narguer près du banc de punition comme cela arrive trop souvent dans les arénas de la LNAH.

Étrangement, son retour au jeu aura lieu au même endroit où il avait commis ces gestes fort répréhensibles.

Les Pétroliers du Nord voudront faire oublier leur courte série d’insuccès face à la formation beauceronne et ainsi terminer l’année sur une bonne note.

La formation lavalloise se positionne au second rang de la LNAH ce qui pourrait en surprendre plusieurs qui leur accordaient le dernier rang de la ligue.

La colonne des pointeurs de la LNAH est dominée par les joueurs des Pétroliers du Nord qui occupent les rangs 1,2 et 3. Sasha Pokulok connait un excellent début de saison, probablement son meilleur depuis son arrivée dans la LNAH avec une récolte de 34 points. Son coéquipier Maxime Macenauer le suit de près avec 32 points alors que François Bouchard compte quant à lui 28 points. La recrue Nicolas Poulin est au dixième rang et attire les regards alors qu’il cumule 20 points dont 13 buts.

Les visiteurs de vendredi ne sont certes pas à prendre à la légère et offrent toujours une excellente opposition aux Pétroliers du Nord. Menés à l’attaque par Alexandre Quesnel (22 pts.) et Francis Verreault-Paul (18 pts.), les Marquis forment une équipe robuste qui aime donner le spectacle. Le coloré entraîneur Bob Desjardins a reçu l’appui de ses joueurs alors que ces derniers connaissaient des insuccès.

« C’est un match d’une grande importance pour nous qui voulons rebondir suite à cette première défaite en temps règlementaire au cours des 9 derniers matchs. Ce fut une excellente séquence pour notre équipe qui a beaucoup de caractère. Vendredi sera un match chargé d’émotion et, en ce temps des fêtes,  nous savons qu’il  aura une bonne foule au Colisée vendredi pour cette dernière partie en 2019.  Parents et amis ainsi que nos fiers partisans seront  tous réunis et excités par cette rencontre entre deux formations rivales. Il y a toujours eu d’excellentes foules lors des matchs opposant nos deux équipes.  Il y a une grande rivalité entre les deux organisations et ce sera encore une fois un match très intense », déclarait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers du Nord vous invitent donc ce vendredi au Colisée afin d’entamer le dernier droit menant à la nouvelle année 2020.

La direction de l’équipe ainsi que les joueurs des Pétroliers du Nord désirent vous souhaiter un joyeux Noël. Passez du bon temps avec ceux que vous aimez et soyez des nôtres le 27 décembre à 20 hres.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020