PUBLICITÉ

24 décembre 2019


Lucien Paquette et les Marquis se divorcent






Le directeur général adjoint des Marquis de Jonquière, Lucien Paquette a annoncé hier qu'il ne faisait plus partie de l'organisation de l'équipe. 

« Suite à plusieurs discutions et divergence d'opinions avec les membres de la direction de l’équipe, nous n'étions plus sur la même page sur certains points hockey.   Nous avons donc décidé, d'un commun accord de couper les liens. », pouvait-on lire dans un communiqué.

En entrevue ce matin avec le principal intéressé, Lucien Paquette a confirmé le tout au Semipro Magazine en ajoutant «... il n'y a pas eu de chicanes, ou rien de tout ça ! »   Mais, il est fort à parier que les insuccès de l'équipe actuellement ne sont pas étrangers à ce "divorce".   Là-dessus, Paquette n'a rien voulu laisser sous-entendre, mais il défend l'alignement actuel des Marquis comme étant l'un des meilleurs du circuit.

Lucien Paquette était à la solde des Marquis depuis 4 ans et il a tenu à remercier plus particulièrement Marc Boivin et Éric Claveau pour la confiance qu'ils lui ont accordée.  « J'ai eu la chance de gagner une coupe avec les Marquis en 2017. »

« Je veux remercier chacun des JOUEURS de cette Équipe que j'ai bâtie au cours des 4 dernières années.  Ce sont tous de jeunes hommes que je connais personnellement, sachez que vous avez été choisi précieusement avec mon coeur pour faire partie de l’équipe des Marquis de Jonquière ce n'est pas de gaieté de coeur que je quitte mes fonctions. », concluait-il.

Lucien Paquette est apparu dans le giron de la LNAH en 2003 quand il avait mis la main sur les Prédateurs de Granby.  D'ailleurs son coup d'éclat a été de signer James Desmarais. 

Par la suite, il a transféré l'équipe à Verdun pour devenir les Dragons, à temps pour prendre part aux deux années PROS de la LNAH de 2004 à 2006.

On le voit ensuite avec l'organisation des Braves de Valleyfield qui deviendront l'année suivante les Prédateurs de Laval.  Il joindra les Marquis pour le repêchage de 2016.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020