PUBLICITÉ

26 décembre 2019


Les Éperviers termineront 2019 à Rivière du Loup Sorel-Tracy






Sorel-Tracy – le 25 Décembre 2019 – Après s’être incliné à Jonquière vendredi dernier, la troupe de Christian Deschênes aura la chance de terminer l’année 2019 sur une bonne note. Les Éperviers se rendront à Rivière du Loup vendredi soir afin d’y affronter les 3L pour le seul match de la fin de semaine de l'équipe.

Une rencontre qui ne sera pas facile pour l’organisation soreloise, les 3L ayant une fiche gagnante lors des dix derniers matchs. En effet, les Louperivois ont remporté 6 de leurs 10 dernières rencontres. Marc-André Tourigny sera le joueur à surveiller pour les Éperviers. L’attaquant vedette des 3L cumule 11 points en quatre rencontres en décembre, dont un match de sept points face à l’Assurancia de Thetford.

De plus, les Éperviers auront une fois de plus dans les pattes Maxime Villemaire qui connaît toujours de bons matchs face à Sorel-Tracy. L'infirmerie des Éperviers continuent peu à peu à se vider. Victor Beaulac, absent depuis plusieurs semaines, devrait rejoindre l'effectif au cours des prochaines rencontres. Même chose pour Patrick Lapostolle qui, lorsque son travail lui permettra de le faire, viendra aider l'équipe. Cependant, Étienne Brodeur devrait rater au moins un mois d'activités suite à sa blessure au bas de corps.

Pendant l'absence de Brodeur, c'est en comité que les Éperviers parviendront à diminuer les effets de la perte du #93. Devant le filet, Marc-Antoine Gélinas connaît une excellent séquence alors qu'à chaque match où il est utilisé, il donne l'occasion à son équipe de l'emporter en effectuant une solide besogne entre les poteaux.

Vendredi soir, le match sera présenté sur les ondes de CJSO 101.7 FM dès 19:45 ainsi que sur webdiffusion sur tv.lnah.com.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020