PUBLICITÉ

27 décembre 2019


Les Marquis voudront bien conclure l’année 2019!






Après avoir obtenu une victoire à domicile la semaine dernière, les Marquis voudront encore une fois accumuler des points au classement général de LNAH face aux Pétroliers et aux 3L.

En premier lieu, les Marquis (4-9-3-1) seront les visiteurs au Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers (12-5-1-1), qui sont sur une séquence de 2 défaites consécutives. Les Marquis voudront bien profiter de ce passage à vide afin de décrocher une première victoire face à l’équipe lavalloise cette saison. Le match sera disponible sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 20 h 00 et sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Les 3L (8-8-1) seront ensuite de passage au Palais des Sports de Jonquière 24 h plus tard, à partir de 19 h 30. La rivalité entre les deux formations reprendra de plus belle alors que les deux équipes jouent du meilleur hockey dernièrement.

Malheureusement pour les Verts, plusieurs joueurs importants à la formation de l’entraîneur-chef Bob Desjardins seront absents pour des raisons personnelles, notamment Jean-Sébastien Bérubé, Alexandre Quesnel (match de samedi) ainsi que les frères Danick et Jérémie Malouin.

« Il y a également la suspension de Paradis (qui se termine vendredi), on va tester notre profondeur en fin de semaine ! » - de dire Bob Desjardins.

Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule alors que Gabryel Paquin-Boudreau sera tenu à l’écart du jeu pour une période indéterminée :

« Paquin-Boudreau ne sera pas de l’alignement en fin de semaine dû à une blessure. Il est revenu au jeu, mais une petite blessure a refait surface. On va lui donner du repos ce weekend. » - de dire l’entraîneur-chef des Verts.

Pour combler ces pertes, les Marquis feront appel à Yann Joseph, Steven Oligny et un nouveau venu à la défensive, Guillaume Veilleux.

Pour ce qui est du premier match du weekend, Bob Desjardins a énoncé que le début du match sera crucial :

« Nous devons absolument avoir un bon début de match vendredi pour nous donner du momentum, c’est aussi simple que ça. » - a-t-il conclu.

À noter que les deux gardiens de but des Marquis auront du temps de jeu en fin de semaine.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020